Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Fin de la délivrance des cartes grises à la sous-préfecture de Bar-sur-Aube

Fin de la délivrance des cartes grises à la sous-préfecture de Bar-sur-Aube

Mairie de Bar sur Aube

Vous habitez Lignol le Château, Fresnay ou Dolancourt ? Pour vos formalités carte grise, il n’est désormais plus possible de vous adresser à la sous-préfecture de Bar-sur-Aube, dont votre commune dépend : le service des immatriculations y a été supprimé, ce qui est loin de satisfaire la population locale.

Suppression du guichet des cartes grises à Bar-sur-Aube

Que ce soit pour faire une nouvelle carte grise, une demande de duplicata ou un changement d’adresse, inutile de vous déplacer jusqu’à la sous-préfecture de Bar-sur-Aube, dont les guichets des immatriculations sont désormais fermés. Les automobilistes de l’arrondissement sont désormais priés de se tourner vers la préfecture de l’Aube, à Troyes. Cette vérité est également valable pour les permis de conduire.

Pour éviter de devoir vous déplacer, la préfecture de Troyes vous propose d’effectuer votre demande par courrier. Votre dossier complet doit être envoyé à :

Préfecture de l’Aube
Bureau de la circulation automobile
2 Rue Pierre Labonde – CS 20372
10025 Troyes cedex

Carte grise en ligne à Bar-sur-Aube

La préfecture de Troyes vous recommande aussi, via son site officiel, de vous tourner vers les prestataires habilités par le ministère de l’Intérieur. Certains vous proposent même d’effectuer d’obtenir votre carte grise en ligne près de Bar-sur-Aube, comme Eplaque.

Posté le 21 avril 2016 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies