Eplaque vous propose le Digita 50, un scooter 50cc à la fois performant et économique que nous commercialisons depuis 2013 ans pour le plus grand bonheur de ceux qui en ont fait l’acquisition.
Ce scooter 50cc pas cher est idéal pour les personnes à la recherche d’un deux-roues à petit prix à la fois attractif visuellement, durable et performant. Que ce soit pour être mobile dans votre ville ou en province, ce scooter pas cher homologué EU sera probablement l’un de vos meilleurs achats. Disponible en noir mat, il présente un look à la fois élégant et sportif.
Très facile à conduire, le Digita 50 offre de belles reprises tout en étant relativement silencieux. Il est équipé d’une suspension avant à fourche hydraulique pour garantir votre confort même sur les surfaces non asphaltées. Le freinage de qualité est assuré par le frein à disque de la roue avant et le frein à tambour de la roue arrière. Le moteur à 4 temps de ce scooter fiable développe une puissance de 2,9 kW pour un couple de 3 Nm. Sa vitesse maximale est bridée à 45 km/h.
L’équipement de série de ce scooter bon marché au look ravageur inclut un espace de rangement en dessous du siège, un porte-bagages, 2 rétroviseurs, un compteur de vitesse, l’allumage électronique (+ kick) ainsi qu’une jauge à carburant. Le Digita 50 offre des finitions soignées qui le rendent particulièrement attractif. Les personnes qui vous apercevront sur ce scooter 50cc pas cher seront à mille lieues d’imaginer que vous avez payé si peu pour devenir le propriétaire d’une telle machine !
À quoi bon faire l’acquisition d’un scooter abordable si les économies réalisées à l’achat sont englouties à la pompe ou dans les entretiens ? Avec le Digita 50, vous ne tomberez pas dans ce piège : avec une consommation à partir de 2.5 l au 100 (variable en fonction du style de conduite), ce scooter s’érige parmi les champions de la sobriété. Son moteur puissant a été spécialement conçu pour réduire au maximum les entretiens. En devenant l’heureux propriétaire de ce scooter 50cc pas cher, vous serez vraiment gagnant sur toute la ligne !
Eplaque vous propose de faire l’acquisition de ce scooter 50 cc bon marché en noir pour la modique somme de 1249 €. En plus de vous faire profiter d’un tarif incroyablement bas pour un engin d’une telle qualité, Eplaque vous offre même la carte grise et la plaque d’immatriculation ! Mais ce n’est pas tout. Commandez votre scooter 50 cc pas cher chez nous vous permettra de bénéficier des privilèges suivants :
Profitez sans plus tarder de cette opportunité. Nous sommes à votre disposition pour toute question à propos de ce scooter économique, puissant et attractif (merci de ne pas utiliser la section Commentaires, mais de contacter le service clients) :
Type | 50cc, Monocylindre, 4 temps |
Puissance | 2,9 kW / 7500 tr/min |
Couple | 3,0 Nm / 5000 tr/min |
Vitesse maxi | 45 km/h |
Allumage | Electronique – CDI |
Mise en route | Electrique + kick |
Transmission | Automatique par courroie |
Carburant | Essence SP95 ou SP98 |
Refroidissement | Air |
Batterie | 12V/7Ah |
Réservoir | 5.5 litres |
Consommation | 1.9 litres / 100km |
Cadre | Tubulaire acier |
Frein avant | Disque |
Frein arrière | Tambour |
Pneu avant | 10 pouces |
Pneu arrière | 10 pouces |
Suspension avant | Fourche hydraulique |
Suspension arrière | Amortisseur |
Dimension produit | 1690*645*1135 mm |
Poids net | 78 kg |
Charge maximum | 150 kg |
Empattement | 1185 mm |
Mode d’emploi | en français |
Nombre de places | 2 |
Plus d’informations sur la carte grise scooter
Exclusivité Eplaque : processus de commande ultra simple à partir de votre numéro d'immatriculation.
Livraison de votre carte grise par l'Imprimerie Nationale en recommandé.
Livraison de vos plaques par colissimo à domicile ou en point relais.
Possibilité de payer votre carte grise en 2 ou 3 fois à partir de 100€
Habilitation du Ministère de l'Intérieur 18621. Habilitation du Trésor Public 26579
Bonsoir ! On peut pas payer par moi ? Par exemple 150€/mois ?
Non, malheureusement.
Bonsoir ! On peut pas payer pas mois ?
Il est possible de payer en 3 ou 4 fois par carte avec notre partenaires Cofidis.
Je suis à la reunion et je dois aller à l.ile d,Ouessant pour le 15 mars quand devrai je commander pour cette date ,et combien va me coûter le transport par le bateau .?
Contactez le service client pour organiser la logistique avant la commande : 01 84 80 28 27 (service gratuit) ou contact@eplaque.fr
Bonjour.je suis plusieurs fois venus vers vous pour des renseignements.a savoir paiement sur 10 mensualites. Avec carte de crédit. Il me faudrais aussi des articles supplémentaires,je prendrai contact avec vous au moment voulu a savoir je d'emménage pour la fin du mois.j ai donc en ce moment des dépenses a réalisé. Je vous tiens au courant de mes prochaines disponibilités financière pour mené à bien cette achat.a vous lire et en vous souhaitant une bonne journée.veuillez agréer mes salutations distinguées.Mr Montagne David.
Bonjour, pouvez vous m'envoyer la revue technique en Français, car la mienne est en anglais et ce n'est pas pratique pour moi. Merci beaucoup
Merci de nous envoyer un e-mail à contact@eplaque.fr
Bonjour il est possible de payer le scooter en 3fois?
Vous pouvez choisir l'option payer en 3 ou 4 fois dans la section paiement du formulaire de commande en ligne. Vous serez alors renvoyé sur le site de Cofidis pour transmission de vos données et validation.
Bonjour, Pouvez-vous nous livrer dans l'outremer, particulièrement à Mayotte s'il vous plaît ? Merci
Malheureusement la livraison n'est possible qu'en France métropolitaine.
Faut il prévoir de l'huile pour mise en route scooter .
Non.
le scooter peut il rouler dès réception?
Oui.
Bonjour. Franchement vous pouvez avoir confiance. J'ai commandé un scooter et je l'ai reçu en une semaine il est arrivé monté juste les rétroviseurs à mettre il y avait même 1/2 litres d essence. Merci eplaque .
Bonjour Je voudrai savoir si le scooter est livré monté et si l'achat comprend la plaque d'immatriculation et sacarte grise. Cordialement.
Oui.
Nous sommes une association c.est pour un Loto comment faire pour la carte grise nous ne Connaissons pas le gagnant
Le plus simple est d'attendre de connaître son identité, ou alors d'immatriculer le scooter au nom de l'association, puis de fournir au gagnant la carte grise barrée et un certificat de cession rempli par vos soins.
Bonjour délais de livraison pour la France merci
La livraison se fait en 3 à 5 jours via colis sécurisé par transporteur. Si vous avez d’autres questions concernant nos scooters merci de contacter notre service client Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr
Bonjour délais de réception pour la France merci
Bonjour, Notre équipe commerciale est disponible pour toute question : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, La modération Eplaque
Bonjour Mesdames, Messieurs. Vendez-vous des scooters sans permis ? Faut-il obligatoirement le BSR? Je suis né en 1971.
Les personnes nées avant 1988 n'ont pas besoin d'un permis pour conduire notre scooter, qui est un 50 cc.
carte grise offerte ? immatriculations offerte? mise en service ? est ce bien vrai svp merci
Oui, vous recevrez gratuitement votre carte grise. La mise en service devra par contre être assurée par vos soins.
bonjour, je veux acheter un scooter, s'il vous plaît dites-moi, il arrive assemblé?
Oui.
Bonjour,lors de l'achat du scooter c'est un professionnel qui s'occupe de la mise en service. concernant l'entretien qui le fait ?
Dans ce cas-ci vous devez vous débrouiller seul. Vous devez faire l'entretien dans l'un des garages du réseau Baotian pour que la garantie soit assurée.
Bonjour. Je n'ai jamais commandé de cette façon sur internet donc merci de votre patience. J'ai une question : est-ce que vos scooters sont livrés avec déjà le plein d'essence ou faut-il faire le plein nous-mêmes pour rouler la première fois après la livraison ? C'est important à savoir pour tous vos clients, beaucoup doivent se poser cette question et regardent les commentaires ici donc une réponse publique sur cette page serait bienvenue, ne me dites pas de contacter un service client privé pour cela svp. Merci.
Désolé pour le retard. Pour des raison de sécurité, les véhicules sont livrés sans carburant.
Bonjour je suis du 86 Vienne , si il y a une panne comment fait t'on ? y a t'il des garage homologué cordialement
Pour les détails techniques, merci de contacter le service client : 01 84 80 28 27 (service gratuit) ou contact@eplaque.fr
bonjour quels sont les frais de livraison pour avignon.
Le prix de la livraison est de 89 €, partout en France.
D'accord merci j'attends ma carte de BSR elle ne devrait plus tarder, les scooters sont il essayer avant l'envoi s'il vous plaît ?
Il s'agit de vente en ligne, nous n'offrons donc pas cette possibilité.
Car j'ai le papier valable 4mois le temps que je reçois la carte sa ne marchera pas du coup ?
Non malheureusement, il faut attendre le permis définitif, ou faire la carte grise au nom de quelqu'un d'autre qui a le permis.
Bonsoir j'ai le papier avec le numéro de référence pour ma carte de bsr qui va arriver bientôt pensez vous que ça marche pour l'achat de votre scooter ? Merci beaucoup
Malheureusement il faut le permis définitif pour pouvoir faire la carte grise.
Bonsoir / Bonjour je voudrai savoir si je le commende est-ce-que il ya la carte grise avec ?
Oui, nous établirons gratuitement la carte grise du scooter.
Bonjour j'ai commandé le scooter hier le 23 juin 2022 je voudrais savoir le suivi de livraison merci
La modération n'a pas accès à cette information, merci de contacter directement le service client : 01 84 80 28 27 (appel gratuit) ou contact@eplaque.fr
Est-ce que vous avez un local a Paris
Nous sommes implantés en Île-de-France, mais il n'y a pas de show-room.
Je voudrais savoir si vous faites crédit ??
Nous proposons le paiement en 3 ou 4 fois par carte, mais pas de crédit à proprement parler.
bonjour je voudrais acheter un de vos scoots sont ils encore disponible et la livraison a toulouse est ellle gratuite et la carte grise aussi ?
La livraison est de 89 €, la carte grise est gratuite.
Bonsoir ece que le scooter et fiable s'il vous plaît je vais recevoir le papier qui prouve que j'ai bien le bsr en attendant que la carte se fasse ece que sa marche s'il vous plaît merci ?
Bien sûr, et il est garanti.
Bonjour l’es scooter si t’il encore disponible à l’achat ?
Oui, contactez-nous pour toute information complémentaire.
Bonjour quelles sont les conditions pour le paiement en 3x et a combien s'élève les frais de livraison svp
C'est le département commercial qui gère ces requêtes, merci de contacter directement le service client.
Bonjour, Est ce que vous livrez aussi dans les DOM TOM ?
Je n'en suis pas sûr, comme indiqué dans l'article merci de contacter directement le service client, qui est distinct de la modération.
Bonjour ;je souhaiterai rentrer en n contacte avec votre société svp.merci Mr falck
Voici nos coordonnées de contact.
Bonjour ça dure combien de temps pour récupérer le scooter 50cc ?
La livraison se fait en 3 à 5 jours via colis sécurisé par transporteur. Si vous avez d’autres questions concernant nos scooters merci de contacter notre service client Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr
Pour ceux es celle qui aimerez commander le scooters je vien de commender une, vous pouvez avoir les informations nécessaires sur la page plus en bas toutes les caractéristiques de la moto, cest possible de payer en plusieurs fois comme en 1 seul fois puis vue dans les commentaires il reponde a apeller un tel ou un tel, bref le devis ce feras apres la facturation malheureusement puis maintenant a voir combient temp mon scooters seras livrer, aujourd'hui jai commander des ue je poste ce commentaire puis je reposterai un autte une fois que mon scooter seras arrivée habitant du Finistère nord
le scooter est expédier d'où? d'Europes ou en extérieure d'Europes
Nous expédions le scooter de France.
Bonjour, Quand le scooter me sera livré?
Veuillez vous renseigner auprès de notre service client Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr.
Bonjour combien de temps pour la livraison du scooter car aucune info merci
Pour obtenir plus d’informations au sujet de nos scooters, veuillez contacter notre service client Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr
Bonjour puis-je avoir devis svp
La modération ne s’occupe pas des devis ou des dossiers, nous répondons à des questions d’ordre général. Pour les questions concernant les scooters, merci de nous appeler ou de nous écrire à contact@eplaque.fr
Je veux hacheter le scooter Eplaque digital, mais j'aimerai savoir, : Combien de temps pour la livraison du scooter ? Esquil est livré près à l'utilisation ? Et pour la carte grise, quels papiers ? Quel prix ? Et combien de temps ainsi que les plaques, quel prix ? Esque le scouter est livré avec les plaques ?
Pour les questions concernant les scooters, merci de nous appeler ou de nous écrire à contact@eplaque.fr
Bonjour Il me faudrait un devis car la mission peut aider les jeunes à avoir un scoot mais il faut un devis pouvez vous m'en envoyer un. Merci Pour info, j'ai téléphoné à votre conseillère qui m'a dit de faire Comme cela car pas de devis par téléphone. Cordialement
Je pense qu'on vous a demandé d'envoyer un email, car la modération ne s'occupe pas des devis ou des dossiers, on répond à des questions d'ordre général : contact@eplaque.fr
Bonjour Pensez à bien regarder à la livraison avec votre livreur car si il y a le moindre problème les personne qui s'occupe du suivi ne prennent aucun responsabilité et vous fond crois en gros que cet vous qui avait abîmés le scooter alors bon courage à vous si vous commandez !!! J'espère que le scooter ne va pas avoir de problème moteur ou autre car je n'imagine même pas avec les garanties comment ça dois ce passé . Bonne réception
Nous prenons compte de vos remarques. Merci !
Bonjour, Le scooter est il garanti ? Avez vous des réparateurs agréés en Savoie ? Quel est le délai de livraison ? Merci beaucoup
Merci de contacter le service commercial pour toute question concernant les scooters : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit)
Bonjour J'ai reçu mon scooter avec un choc sans rétroviseurs Pour les rétroviseurs ont me les envois apparemment. Pour les réparations du scooter ça a l'air très compliqué ont me donne des garage soit disant agréé mes le responsable du garage ne vous connaît pas du tout Je voudrai que ont me donne une direction à prendre afin que le scooter soit réparé sans frais pour moi que tout soit à votre charge
Merci de contacter directement notre service client pour régler cela. Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit)
Bonjour malheureusement j'ai appelé plusieurs fois sur votre numéro de téléphone mais personne n'a répondu toujours la cassette je c'est pas quoi faire
Les effectifs sont peut-être un peu léger en ce moment en raison des vacances, vous pouvez tenter l'adresse e-mail ou réessayer.
Bonjour j'aimerais faire l'acquisition de ce scooter mais j'aimerais savoir en combien de temps je serait livrer je vit a champigny sur marne (94)
Merci de contacter le service commercial pour toute question concernant les scooters : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit)
J ai pu voir qu il.n.y a pas de rétroviseurs ? Car c est obligatoire
Merci de contacter le service commercial pour toute question concernant les scooters : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit)
le scooter est il monte
Merci de contacter le service commercial pour toute question concernant les scooters : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit)
Bonjour moi j'ai plus confiance de le payé une fois livrée est ce possible
Merci de contacter le service commercial pour toute question concernant les scooters : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit)
Bonjour vous livrer en Belgique ? En combien de temps et quelle est le prix avec livraison
Je l'ignore, il faudrait poser la question au service commercial : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr
Je suis à Mayotte . Comment je pourrais l'avoir ?
Merci de contacter le service commercial pour toute question concernant les scooters : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit)
Scooter commandé le 10 juin. Nous sommes le 21 juin et pas de nouvelles... Question : il est en stock ou bien en cours de fabrication....... ???? Entourage intéressé au départ qui finalement ira voir ailleurs
Nous n'avons pas ces informations à la modération, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr
Bonjour si on venait acheter le scooter est-ce que vous le livrer a domicile ? Est-ce qu’il est monté entièrement ?
Bonjour, L'article dit que le scooter est livré avec mise en route par un pro, donc il doit être monté à la réception. Cordialement, La modération Eplaque
J'ai commender mon scooter sur Eplaque J'aimerais savoir a peu près combien de temp je vais le recevoir
Bonjour, Merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, La modération Eplaque
Je voudrais avoir un devis pour faire un pret
Bonjour, Pour toute question concernant les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, La modération Eplaque
Bonjour. Quelle est la charge maximale supportée par le Scooter CC. Merci d'avance.
Bonjour, Pour toute question concernant les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, La modération Eplaque
Rebonjour. Quel est le poids maximal que supporte le Scooter CC ? Bien cordialement.
Bonjour, Pour toute question concernant les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, La modération Eplaque
Bonjour. je souhaiterai connaitre l'origine de fabrication du Scooter CC à 949 Eur. Merci d'avance.
Bonjour, Il faudrait voir cela avec le service commercial : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, La modération Eplaque
Bonjour. Je suis bien evidemment trés interéssé par le Scooter CC 50 au prix exceptionnel de 949Eur. (je souhaite le payer cash) Si j'ai bien compris, j'ai de mon coté rien à faire.? Livraison securisé par transporteur pro + controle et mise en route + carte grise + plaques offerts.?? P.S.: je réside dans les alentours de Nice (06440)
Bonjour, Pour toute question concernant les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, La modération Eplaque
Bonjour je veux savoir qui fait la plaque
Bonjour, En cas d'achat du scooter, vous êtes libre de faire l'immatriculation où bon vous semble. Cordialement, La modération Eplaque
Bonjour, y a t-il une garantie ? Si oui, quel est la durée ? En vous remerciant,
Bonjour Maxime, La garantie est effective pendant un an. Pour plus d’informations concernant nos scooters, veuillez contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour, Je souhaiterais le payer en plusieurs fois. Est-ce que le scooter je l'aurais dès le premier virement ou dès que tout sera payé ?
Bonjour, Vous le recevrez immédiatement. Cordialement, La modération Eplaque
bonjour faut il un permis de conduire dans l attente de votre réponse bien cordialement
Bonjour Vanderhaegan, Cela dépend de votre année de naissance : Les personnes nées avant le 31 décembre 1987, peuvent conduire un scooter avec ou sans permis de conduire. Les personnes nées après le 1er janvier 1988 doivent être titulaires du BSR ou d’un titre équivalent européen. Les personnes qui viennent d’avoir 14 ans, la loi impose d’être titulaire de la catégorie AM du permis de conduire. Cordialement, L’équipe Eplaque
Je voudrais savoir l’originel et comment on fait pour la mise en route et les révisions avant de commander
Bonjour Gorjon, Le mieux pour obtenir ces informations est de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Notre service de modération n’ayant pas accès aux offres commerciales. Cordialement, L’équipe Eplaque
Quel est le prix total (scooter, carte grise, livraison sur Brest Finistère), et peut on payer le tout en 3 fois. Merci
Bonjour, Merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Notre service de modération n’ayant pas accès aux offres commerciales. Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour, pouvez - vous me livrer a domicil a CERIZAY 79140?
Bonjour, Merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, La modération Eplaque
Cherche scooter 50 sur Paris ou 92... Pouvons nous voir le scooter ?
Bonjour, J'ignore si c'est possible, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, La modération Eplaque
Puis-je accéder au suivi de ma commande ?
Bonjour, Notre équipe commerciale est disponible pour toute question : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, La modération Eplaque
bonjour pourriez vs me donnez le numero du service client pour les scooter je pense que je ne l ai pas vu dans les commentaires........
Bonjour, Pour toute question sur les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour je vous contacte pour savoir si vous vendez des scooteur et payer en plusieurs fois merci
Bonjour, Pour toute question concernant les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour je voudrais acheter un scooter 4t pas cher, mais en plusieurs fois si c est possible car petit salaire, je vous remercie d avance de votre réponse
Bonjour, Pour toute question concernant les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert de publier les questions des éventuels acheteurs si la réponse est systématiquement : Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de plus amples informations : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque ... Vous êtes complètement à côté de la plaque !
Bonjour, Le service de la modération sert à répondre à des questions d'ordre général. Il s'agit d'un service distinct du département commercial, nous n'avons pas accès aux dossiers d'immatriculation, à l'offre commerciale des scooters, etc. Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour je voudrais acheter un scooter 4t pas cher, mais en plusieurs fois si c est possible car petit salaire, je vous remercie d avance de votre réponse
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de plus amples informations : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour pour la livraison à domicile c est bien 24 h a 48 h et c'est combien de plus pour la livraison à domicile merci cordialement
Bonjour, Pour toute question sur les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour Si je fais l acquisition de ce scooter le contrôle et la mise en route se fait comment exactement ? J habite à Nice Saint Antoine de Ginestière.
Bonjour, Pour toute question sur les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour j'orais aimer savoir le tarif de vos scooter 50 et la carte grise et la plaque immatriculation sont bien comprise dans le pris cordialement
Bonjour, Pour les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
C'est bien 1 scooter neuf, de fabrication française à priori ? Le Digita 50 de quel fabricant ? Et il est bien livré avec tout ce que vous dites, retroviseurs porte bagage, etc payable en 3 fois 300 euros en gros ? je me retrouve avec 1 suspension de permis et, à 7 kms du 1er village, il nous faut 1 machine pour pouvoir bouger au moins dans le coin, dans ce sens pensez vous que l'on peut circuler à 2 ( 50 & 60 kgs) sans trop peiner niveau puissance ? Cordialement. CG
Bonjour, Pour les scooters, merci d'adresser vos questions directement au service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Il faut que j rachète un scooter neuve on peux payé en plusieurs fois on faire un crédits
Bonjour, Pour les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour .pour un eventuel achat comment se passe le Contrôle et mise en route gratuite par un professionnel. Merci
Bonjour, Pour toute question concernant les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour Je voulais savoir à combien me reviendrait le scooter avec la carte grise Cordialement madame prugnier
Bonjour, Pour les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Y a t-il une garantie
Bonjour lorsque je passe commande je n'arrive pas a avoir le paiement en 3 fois
Bonjour, Pour toute question concernant les scooters, merci de contacter le service client, qui est distinct de la modération : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour, Le scooter possède t- il des rétroviseurs ? Cordialement
Bonjour, Un seul rétro à gauche est toléré pour les deux-roues de moins de 100 km/heures. Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour, Votre scooter est-il fiable? Avez-vous des avis de ceux qui en ont fait l'acquisition ? Les pièces détachées sont-elles disponibles en France ? Quel est le délai de livraison de la carte grise et des plaques ?
Bonjour, Pour toute question concernant les scooters, merci de contacter le service client, qui est distinct de la modération : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonsoir Quels sont vos premiers prix pour un scooter pas chers et pour le paiement en 3 fois que faut il fournir . Merci
Bonjour, Pour toute question concernant les scooters, merci de contacter le service client, qui est distinct de la modération : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour ce scooter m intéresse j aimerais savoir à combien ce monte les frais de livraison. Merci
Bonjour, Pour toute question concernant les scooters, merci de contacter le service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour cette article et t ildisponible et les pièces sont til facile a trouver je souhaiterai savoir également si vous faite paiment en plusieurs fois et la livraison se fait en cb temps svp
Bonjour, Pour les scooters, merci d'adresser vos questions au service client : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour, je souhaite prochainement ouvrir une petite entreprise, vente de scooter, entretiens et accessoires. J'aurais quelques question; pour une commande de 10 unités, y aurait t'il une possibilité de discuter du prix? Vendez vous les pièces et accessoires du model proposé? En vous en remerciant d'avances, cordialement.
Bonjour, Merci de contacter le service client qui répondra à vos questions : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L'équipe Eplaque
wesh c de le bonne cam
Bonjour j'aimerais en savoir plus sur le scooter et savoir comment payer en plusieurs fois
Bonjour, Pour toute information concernant les scooters, merci de nous contacter directement : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L'équipe Eplaque
Bonjour J'aimerai en savoir plus concernant l'achat d'un scooter a 879€
Bonjour, Merci de nous contacter : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L'équipe Eplaque
Je ne vois pas le prix
Bonjour, Merci de cliquer sur le bouton présent sur la page. Cordialement, L'équipe Eplaque
Questions pour un 50cc on a besoin du bsr pour se genre de scooter?
Bonjour, Les personnes nées avant 1988 peuvent conduire un scooter 50cc sans permis ou brevet. Les personnes nées en 1988 ou après peuvent conduire un scooter léger si elles sont titulaires du brevet de sécurité routière. Cordialement, L'équipe Eplaque
Bonjour Qu elle sont les conditions de livraisons et le scooter arrive en kit ou prêt à rouler, Merci d avance de votre reponse
Bonjour, Merci d'utiliser le formulaire de contact ou de nous contacter directement via les coordonnées suivantes pour toute question concernant les scooters : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L'équipe Eplaque
bonjour,combien de temps faut il compter pour la livraison et combien sont les frais de livraison ,si j ai bien tous lu on ne s occupe de rien par rapport a la carte grise+plaques tous es compris dans le prix de 879euros ,pour le paiement y a t il le paypal en vous remerciant.
Bonjour Stéphanie, Merci d'utiliser le formulaire de contact ou de nous contacter directement via les coordonnées suivantes pour toute question concernant les scooters : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr. Cordialement, L'équipe Eplaque
les frais de port pour le scooter s'élève à quel prix en plus des 879 euros merci beaucoup et combien de jours pour le recevoir, l'immatriculation et la carte grise sont telles offertes? Cordialement
Bonjour Monsieur FAGONDO, Merci d’utiliser le formulaire de contact ou de nous contacter directement via les coordonnées suivantes pour toute question concernant les scooters : Téléphone : 01 84 80 28 27 (service gratuit) Email : contact@eplaque.fr Cordialement, L’équipe Eplaque
Bonjour Merci de me renseigner quand au tarif de votre scooter frais de mise en route inclus
Bonjour, Merci de cliquer sur le bouton présent sur la page. Cordialement, L'équipe Eplaque
Bonjour nous habitons en Lorraine est ce que vous livrez a domicile ? Peut on payer en plusieurs fois J'ai 40 ans si je veux une 125 dois-je avoir le code ou je peux rouler comme une 50
Nous expédions les scooters dans toute la France, uniquement des 50cc.
Si je me fais livrer comment et où effectuer les révisions ? J'habite en Ardèche. Merci
renseignement sur lr scooter 50cc peut il supporter une personne adulte de 90kg environ est il possible d,avoir des roues de 12 pouces est il prêt a rouler immédiatement merci
Bonjour, Oui il supporte une personne de 90 kgs. Pour toutes modifications techniques vous devrez vous rapprocher d'un garage, sinon oui il est prêt à rouler immédiatement.