Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > La plaque d’immatriculation de Retour vers le Futur est à vendre

La plaque d’immatriculation de Retour vers le Futur est à vendre

Plaque retour vers le futur "outatime"

Mais vous ne serez pas le seul à la posséder vu qu’il s’agit d’une réplique vendue dans des coffrets Collector

La célèbre trilogie mettant en scène Marty  et Doc, « Retour vers le Futur », célèbre déjà cette année son 30e anniversaire. Pour marquer le coup, l’éditeur des films va sortir quelques coffrets collectors qui devraient faire un carton pour les fêtes de fin d’année, en France et ailleurs.

Fin du fin pour les amateurs des films, le coffret Flux Capacitator, qui comprend 7 disques qui incluent évidemment tous les films mais également d’innombrables bonus. Par rapport à l’édition de 2010, on retrouvera quelque extras supplémentaire comme des documentaires (« Looking Back To The Future », « Outatime : la restauration de la Delorean »), des épisodes du dessin animé. Pour les collectionneurs, le coffret comprendra l’affiche du film, une copie de la célèbre plaque d’immatriculation de la Delorean ainsi qu’une reproduction de l’Almanach des sports 1950-2000.

Le coffret collector, moins fourni, dispose simplement de la plaque d’immatriculation et du médiator Gibson du bal de 1955. Ces coffrets seront disponibles à partir du 6 octobre prochain.

Posté le 30 septembre 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies