Depuis 2009 - non affilié au gouvernement, possibilité d'effectuer vos démarches sans frais supplémentaires : infos sur service-public.fr

 Espace pro

Indiquez votre numéro d'immatriculationJe ne le connais pas

Solutions pour acquérir sa carte grise à Antibes : sous-préfecture ou en ligne ?

AntibesLes automobilistes d’Antibes peuvent effectuer leur demande de carte grise par voie postale ou en se rendant à la préfecture des Alpes-Maritimes. La sous-préfecture de Grasse ne gère plus les immatriculations depuis le 15 mai 2017.

Immatriculer un véhicule d’Antibes à la sous-préfecture de Grasse ? C'est fini

Les guichets pour l’immatriculation de la préfecture traitent vos demandes d’immatriculation en matinée (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 13 h 00). D’Antibes, le dossier complet peut être adressé par voie postale à la préfecture de Nice. Vous pouvez contacter le service par téléphone de 14 h 30 à 16 h 15 (04 93 72 25 59) tous les jours ouvrables.

Confier sa demande en ligne de carte grise à Antibes avec Eplaque

Habitants d’Antibes, Eplaque est un des leaders pour l’obtention de carte grise en ligne. Nous sommes habilités par l’État depuis 2009. Notre professionnalisme nous a permis d’obtenir de nombreuses évaluations positives de nos clients. Grâce à notre équipe Eplaque réactive, gagnez du temps à Antibes en n’ayant plus à vous déplacer et en utilisant notre processus de commande ultra simple en 1 minute qui est une exclusivité Eplaque. Un service de paiement en trois fois est proposé pour les montants supérieurs à 200 €. Pourquoi aller faire votre carte grise à Nice quand vous pouvez tout faire de chez vous ?