Faire ma carte grise ou mes plaques en 2min
  1. Carte grise
  2. Carte grise rapide en ligne avec Eplaque

Carte grise rapide en ligne avec Eplaque

Equipe Eplaque

Publié par Eplaque

Posté le 27 mars 2020 - 2 min de lecture ⏳

bénéfice d'un service carte grise

Faire ses démarches administratives sur internet est rentré dans les mœurs. Aujourd’hui, demandez rapidement votre nouvelle carte grise minute sur Eplaque. C’est rapide, simple, sans coût excessif. On vous aide tout au long de la procédure. Bref, il n’y a que des avantages !


Vous êtes à la recherche d’un prestataire privé sérieux, rapide et efficace pour faire une demande de carte grise ? Eplaque est habilité par l’État pour vous accompagner dans cette démarche et pour percevoir les taxes dues. Plus besoin de s’exposer aux aléas de l’ANTS. D’être dans l’incapacité de parler d’un problème à un agent. Eplaque est le spécialiste des démarches d’immatriculation en ligne depuis 2009 déjà. Le paiement par carte bancaire en ligne est sécurisé. Mais vous pouvez également payer par chèque, ce que l’ANTS ne propose pas. Evitez les va-et-vient, votre nouveau certificat d’immatriculation vous parviendra par courrier. Idéal pour ceux qui veulent une carte grise rapide !

Demande expéditive pour une carte grise rapide

L’étape de la demande sur internet ne requiert que quelques minutes. Eplaque vous guide, vous donne la liste des documents à fournir, dont certains formulaires Cerfa préremplis et téléchargeables, de suite. Glissez vos justificatifs dans une enveloppe que vous expédiez par la Poste. Quand l’équipe la réceptionne, l’immatriculation est faite sous 24 heures. Vous recevez tout de suite le CPI.

Eplaque garantit ce service rapide à délais minimaux. Pour confirmer l’enregistrement du dossier, nous vous envoyons un accusé d’enregistrement ou un CPI (certificat provisoire) en fonction de votre véhicule. L’Imprimerie Nationale se charge ensuite d’imprimer et d’envoyer par la Poste le certificat d’immatriculation définitif. Comptez en moyenne de 2 à 4 jours ouvrés (suivi carte grise ici).

Vous l’aurez compris, établir une nouvelle carte grise n’est plus un parcours du combattant grâce aux sites professionnels comme Eplaque. Gain de temps, rapidité, efficacité : tel est notre crédo ! Vous pouvez nous faire confiance comme ces centaines de milliers de clients qui ont déjà fait appel à nos services. En moyenne, Ekomi, TrustPilot (site d’avis certifiés) et Facebook nous attribuent une note de 4,5/5.

Un service compétent et réactif

L’équipe d’Eplaque réserve à chacun de ses clients un maximum d’attention. Elle est accessible par téléphone (appel gratuit) du lundi au vendredi. Le site a pensé à tout pour que vous puissiez suivre l’avancement de votre dossier. Mais aussi poser vos questions sur les législations et les autres démarches administratives. Le but est d’être présent quand vous avez besoin d’une aide.

C’est dans ce même état d’esprit qu’Eplaque apporte une solution éprouvée aux personnes désireuses d’obtenir une carte grise rapide à un bon tarif, surtout ceux qui n’ont pas envie de se déplacer ou qui ne peuvent pas le faire. Quel que soit votre lieu de résidence aux quatre coins de la France. Peu importe votre département, votre région. Demandez votre carte grise sur Eplaque. Pour une immatriculation rapide d’une voiture, un scooter, une moto, un utilitaire, etc. en toute sécurité, vous êtes à la bonne adresse !

Une question ? Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • candé dit

    bonjour j'ai acheté un scooter d''occasion dans le 66 Perpignan courant 2019 avant meme d'avoir fait la démarche du changement de propriétaire j'ai eu un accident avec ce scooter en espagne celui-ci a été immobilisé un certain temps, puis est arrivé le covid!... aprés une multitude de démarches entre mon assurance et un expert espagnol les réparations du scooter sont trop couteuses l'assuurance me propose donc à présent et enfin une valeur vénale qui pourrait me convenir et compte faire détruire le scooter en Espagne mème j'ai encore en mains l'ancienne carte grise du vendeur avec bine sur les papiers originaux de vente à mon nom questions: 1/dois-je faire la démarche de l'immatriculation du scooter à mon nom pour signé le document de l'assurance afin de le détruire ?.. 2/ étant actuellement en Espagne pour un certain temps ' je suis retraité ' puis-je me faire envoyer la nouvelle carte grise si nouvellle carte grise il y a , en espagne ? et si tel est le cas sous quel delais ? merci de votre repoonse

    • Eplaque dit

      Bonjour, Votre cas est quelque peu complexe. En France, il est possible que cela passe avec une déclaration de perte remise au centre VHU, vu qu'en cas de perte il n'est pas obligatoire de faire un duplicata pour une mise à la casse. Cela dit, nous ignorons comment cela fonctionne en Espagne. Il serait peut-être plus sage de mettre la carte grise à votre nom pour faire les choses dans les règles. Si vous faites une demande de carte grise, elle devra obligatoirement être envoyée à votre résidence principale en France. Cordialement, L'équipe Eplaque

  • Bernard Holder dit

    Quel coût supplémentaire faut-il prévoir en passant par vos services? Merci pour votre réponse.

    • Eplaque dit

      Bonjour, Les frais de dossier varient de 14,9 à 49,9 euros en fonction de la complexité de la démarche. Choisissez la démarche qui vous intéresse sur le lien suivant pour connaître son prix exact : https://app.eplaque.fr/commander?step=demarches Cordialement, L'équipe Eplaque

Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous informons que nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez ce suivi. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page dédiée.