Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Une plaque d’immatriculation KMBAPPE en Californie

Une plaque d’immatriculation KMBAPPE en Californie

Plaque KMBAPPE

Il aura fallu une plaque d’immatriculation en hommage à l’une des plus grandes stars du foot français pour que la France réalise à quel point il est facile de personnaliser ses plaques à l’étranger. Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa plaque customisée, sa propriétaire a expliqué comment, en quelques minutes, elle avait commandé sa plaque minéralogique au nom de l’attaquant vedette du PSG.

KMBAPPE sur une plaque

Il s’agit bien d’une femme qui semble en pincer pour le buteur des Bleus. Claire, une chercheuse en biologie qui s’est installée en Californie dans la région de San Francisco, a agité la toile après avoir partagé des photos de sa Nissan Leaf qui venait de recevoir ses plaques KMBAPPE.

S’agit-il de véritables plaques ? Comment est-ce possible ? Manifestement, de nombreux Français ignorent à quel point les plaques personnalisées sont répandues à l’étranger. Elle a donc expliqué comment cela se passe. En Californie, la procédure de demande de plaques personnalisées se fait en ligne.

Un processus de commande rapide

Vous indiquez l’inscription que vous désirez voir apparaître. Vous devez également spécifier pourquoi vous voulez cette mention sur votre plaque (afin d’éviter l’affichage de messages interdits de façon détournée, par exemple en langue étrangère). Le système vérifie si la référence n’est pas déjà prise. Il vérifie également qu’elle ne comporte pas de grossièretés, de messages xénophobes, etc. Si c’est ok, vous recevez le feu vert. Il vous suffit d’acquitter 35 $ et vous recevez quelques jours plus tard vos nouvelles plaques.

C’est bon marché, mais il faut noter qu’il s’agit d’une redevance annuelle. Vous pouvez donc changer de référence si, disons, Mbappé devait être transféré au Real ou ailleurs. Une possibilité susceptible d’être bien utile à d’éventuels fans du PSG expatriés aux États-Unis qui auraient choisi une plaque personnalisée Neymar, par exemple.

Posté le 14 août 2019 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies