Depuis 2009 - non affilié au gouvernement, possibilité d'effectuer vos démarches sans frais supplémentaires : infos sur service-public.fr

 Espace pro

Constructeur Isuzu : certificat d’immatriculation et plaques minéralogiques en ligne

Logo IsuzuIsuzu est l’un des plus grands et anciens constructeurs automobiles du monde. D’origine japonaise, la marque est le leader mondial en matière de production de véhicules utilitaires et camions poids légers. Ces derniers répondent parfaitement aux attentes d’une clientèle mondiale. Professionnels et particuliers, aujourd’hui pour vos démarches administratives, ayez le réflexe Eplaque et commandez carte grise ou plaques d’immatriculation pour votre Isuzu en ligne. Cerise sur le gâteau, vous avez également un service client efficace et à votre écoute.

Isuzu, des moteurs diesel propres

Contrairement à la plupart des marques qui ont adapté leur moteur à l’énergie électrique pour mieux respecter l’environnement, Isuzu est restée fidèle au diesel. Elle ambitionne ainsi de garder la performance des véhicules qui ont fait sa renommée. Toutefois, Isuzu est conscient de l’importance de l’écologie. C’est pour cela que le géant nippon investit continuellement dans des recherches permettant de rendre les moteurs diesel plus propres. D’ailleurs, cette initiative lui a déjà permis de se positionner en tête dans le domaine.

Quel est le prix d’une carte grise Isuzu ?

Connaître le prix de sa carte grise Isuzu peut se faire en quelques clics depuis le simulateur d’Eplaque. Les 3 facteurs les plus déterminants sur le prix de votre certificat d’immatriculation sont le département de votre résidence principale, le taux d’émission de CO2 et la puissance fiscale de votre véhicule. Rappelons que le coût du cheval fiscal est fixé par la région et révisé chaque année, tout comme les exonérations destinées aux véhicules propres.

Historique de la marque Isuzu

À sa création en 1893, la société s’appelait Tokyo Ishikawajima Shipbuilding and Engineering LTD et construisait uniquement des navires. Elle ne se mit à construire des voitures que vers 1916 et sortit la première voiture japonaise en accord avec la firme Wolseley Motor en 1922. Le nom Isuzu a été proposé par le gouvernement japonais témoignant de son intérêt aux produits du constructeur. Ce nom est également un hommage à un célèbre cours d’eau repris maintes fois dans des chants et poèmes. Son succès s’est surtout fait ressentir aux États-Unis grâce à son moteur diesel et ses pick-up, dont le fameux D-Max. Isuzu ne s’est pas arrêté là et s’est implanté sur tous les continents.

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une Isuzu ? Recevez sans plus attendre votre carte grise et vos plaques d’immatriculation en plexiglas ou en aluminium ET made in France en passant par Eplaque.