Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > La sous-préfecture de Bernay a rouvert ses portes

La sous-préfecture de Bernay a rouvert ses portes

La sous-préfecture de Bernay

Depuis le début de l’année, les habitants de l’arrondissement de Bernay qui se rendaient à leur sous-préfecture trouvaient porte close, l’antenne administrative de l’Eure ayant été temporairement fermée pendant de nombreux mois en raison de manque de personnel. Mais depuis quelques jours, la sous-préfecture de Bernay a rouvert ses portes afin de servir ses administrés.

Toujours pas de carte grise à la sous-préfecture de Bernay, mais une aide pour monter votre dossier

Par contre, ne vous attendez pas à vous voir délivrer une carte grise à la sous-préfecture de Bernay, ou encore un permis de conduire, un passeport, etc. Ce n’est pas nouveau, la sous-préfecture n’a plus l’émission de titres dans ses attributions. Vous pourrez par contre compter sur les précieux conseils de Chloé, engagée pour 8 mois par la sous-préfecture de Bernay afin d’offrir des renseignements sur toutes les démarches liées à l’immatriculation, aux cartes d’identité, etc. Vous pourrez notamment constituer votre dossier de demande de carte grise avec son aide ; il sera ensuite envoyé à la préfecture de l’Eure pour traitement.

Pour rappel, les horaires de la sous-préfecture de Bernay pour toute demande de titre :

  • Du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 ainsi que de 13 h 30 à 15 h.

Vous pouvez également obtenir des informations par courriel via sp-bernay-accueil@eure.gouv.fr

Posté le 14 octobre 2016 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies