Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Changement des horaires de la sous-préfecture de Montluçon

Changement des horaires de la sous-préfecture de Montluçon

Préfecture de Moulins (Allier)

Si vous souhaitez effectuer une demande de permis de conduire à la sous-préfecture de Montluçon, attention : à partir du 2 mai 2016, les horaires des services aux usagers sont modifiés. Désormais, les guichets ne sont plus accessibles qu’en matinée.

Pour une carte grise, inutile de vous déplacer à la sous-préfecture de Montluçon

Pas de changement en ce qui concerne les immatriculations à la sous-préfecture de Montluçon. Depuis le 2 novembre 2015, cette sous-préfecture de l’Allier a fermé son guichet des cartes grises. Il faut désormais vous adresser au service des immatriculations de la préfecture de Moulins (par courrier ou en personne, uniquement en matinée) ou recourir aux services d’un prestataire habilité par l’État.

Plus d’accueil l’après-midi pour les permis de conduire et les titres de séjour

Pour les services encore rendus par la sous-préfecture de Montluçon, les usagers ne pourront désormais effectuer leurs formalités qu’en matinée, de 8 h 30 à 13 h, du lundi au vendredi. Durant l’après-midi, les guichets « permis de conduire » et « service des étrangers » seront fermés. Seule une permanence téléphonique sera assurée après 13 h. Pour les personnes qui ne peuvent se déplacer en matinée, la sous-préfecture de Montluçon leur propose de déposer leur dossier dans la boîte aux lettres de l’entrée, ou de prendre rendez-vous pour être reçu durant l’après-midi.

Posté le 26 avril 2016 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies