Depuis 2009 - non affilié au gouvernement, possibilité d'effectuer vos démarches sans frais supplémentaires : infos sur service-public.fr

 Espace pro

Mitsubishi : carte grise en ligne et plaques à bon prix

Mitsubishi logoSi l’on devait citer les plus grandes marques automobiles mondiales, il est impossible de passer à côté de Mitsubishi. Grâce à son panel de SUV, 4x4, berlines, cross-over, monospaces et utilitaires légers, le constructeur nippon a su conquérir le cœur de bon nombre d’usagers à travers le monde.

Si votre désir est d’acquérir un véhicule Mitsubishi, sachez que vous pouvez obtenir votre certificat d’immatriculation très rapidement. Pour cela, il suffit de commander votre carte grise Mitsubishi en ligne avec Eplaque. Votre dossier sera pris en charge par des experts qui vous accompagnent tout du long de la démarche. Pour optimiser vos formalités et gagner du temps, vous avez la possibilité de commander en même temps vos plaques d’immatriculation en plexiglas ou en aluminium.

Mitsubishi : la technologie au service de l’environnement

Mitsubishi prend très au sérieux la problématique du réchauffement climatique. D’ailleurs, le constructeur cherche à réduire autant que possible les émissions de CO2 de ses véhicules. Il est de plus convaincu que l’aspect aérodynamique y joue un rôle non négligeable. C’est pourquoi son équipe de R&D a mis au point une technologie de réalité virtuelle afin de tester l’aérodynamisme des véhicules avant leur fabrication. Cette démarche permet non seulement d’économiser de l’énergie pour tester les véhicules, mais aussi de garantir leur qualité. Concrètement, la marque a déjà sorti son modèle de véhicule hybride : la Mitsibushi PHEV et sa voiture 100 % électrique la i-MiEV.

Comment connaître le prix d’une carte grise Mitsubishi ?

En vous servant du simulateur d’Eplaque, quelques clics suffisent pour calculer avec précision le prix de votre carte grise Mitsubishi. Trois facteurs sont particulièrement déterminants sur le prix de votre certificat d’immatriculation : le département de votre domicile, la puissance fiscale et le taux d’émission de CO2 de votre véhicule. À titre de rappel, le prix du cheval fiscal est revisé chaque année et est fixé par la région.

Profitez de votre Mitsubishi sans attendre en faisant confiance à Eplaque. Recevez au plus vite votre carte grise et vos plaques minéralogiques haut de gamme sans vous déplacer.

Un siècle de savoir-faire et d’innovation

Le constructeur Mitsubishi est une entité du groupe du même nom fondé en 1873 par Iwasaki Yataro. C’est en 1917 que la première voiture Mitsubishi a été construite par Mitsubishi Heavy Industries. Nommée Mitsubishi model A, elle était également la première jamais construite en série au pays du soleil levant. Le constructeur nippon continue d’innover en lançant ni plus ni moins le premier moteur diesel japonais, le premier véhicule à transmission intégrale. Mais aussi, la première berline tricorps japonaise, le premier moteur diésel à injection directe au monde, etc. Puis en 1970, le groupe Mitsubishi décide de créer une division autonome entièrement consacrée à l’automobile : Mitsubishi Motors Corporation. Enfin à l’aide de partenariat avec d’autres constructeurs comme Chrysler, Hyundai ou encore Volvo, le précurseur nippon a su s’imposer sur le marché mondial.