Depuis 2009 - non affilié au gouvernement, possibilité d'effectuer vos démarches sans frais supplémentaires : infos sur service-public.fr

 Espace pro

Infiniti : commander sa carte grise et ses plaques d’immatriculation en ligne

Logo InfinitiFiliale de l’alliance Renault-Nissan, Infiniti est un constructeur de véhicule haut de gamme. En Europe, bien que la marque propose des véhicules design et fiable avec de superbes finitions, la distribution s’est faite dans la confidentialité. Il faut également avouer que les premiers modèles convenaient surtout à une clientèle américaine avec des modèles gourmands en carburant. Les produits plus compacts tels que le Q30 et le Q50 avec leurs moteurs à essence, diesel ou hybride s’adressent davantage à un public européen.

Avis aux nouveaux propriétaires, pour obtenir rapidement votre carte grise Infiniti ayez le réflexe Eplaque. Le site, spécialiste des formalités administratives liées à l’immatriculation, s’occupe de tout à votre place. Pour gagner du temps et profiter au plus vite de votre nouveau joujou Infiniti, vous pouvez également commander vos plaques minéralogiques fabriquées en France sur Eplaque.

Infiniti et au-delà

Infiniti a misé sur des points précis des caractéristiques de ses véhicules pour se hisser parmi les plus grands constructeurs automobiles. Ce sont l’élégance du design, le confort et la tenue de route. Concernant la conduite, la marque nippone a notamment introduit un système qui réduit de manière considérable les vibrations. Conséquence ? La direction de conduite est beaucoup plus précise. Ces spécificités ont contribué à propulser Infiniti sur le plan international. Mieux encore ! La marque ne compte pas s’arrêter là et ambitionne de présenter des nouveautés époustouflantes dans les années à venir à en croire les concepts cars ultra futuristes déjà dévoilées.

Pour la petite histoire

Infiniti n’a pas toujours été le géant de l’automobile qu’il est actuellement. Ses débuts ont été laborieux malgré une frénésie dans la production de modèles. Créée tout juste en 1989, ce n’est que vers les années 2000 qu’Infiniti se démarque avec les grosses berlines Q45 et G35.

Combien coûte un certificat d’immatriculation Infiniti ?

Pour déterminer le prix de votre carte grise Infiniti, il est nécessaire de connaître le prix du cheval fiscal de votre département de résidence, la puissance fiscale de votre voiture ainsi que son taux d’émission de CO2.

Par exemple, pour une Infiniti Q30 neuve de 5 CV et produisant 102 g de CO2 par kilomètre, le prix de la carte grise revient à 261,76 €, si elle devait être immatriculé dans le département Côtes-d’Armor. Le simulateur permet de calculer le prix de votre certificat d’immatriculation en quelques clics.

En faisant confiance à Eplaque vous recevrez votre CI en quelques jours par email puis la carte grise définitive chez vous sans passer par la préfecture. Vous avez une Infiniti ? Elle mérite les meilleurs accessoires, et notamment les plaques d’immatriculation haut de gamme que vous pourrez commander en ligne.