Faire ma carte grise ou mes plaques en 2min
  1. Carte grise
  2. L’attente à la préfecture pour demander sa carte grise à Ivry-sur-Seine est révolue

L’attente à la préfecture pour demander sa carte grise à Ivry-sur-Seine est révolue

Equipe Eplaque

Publié par Eplaque

Posté le 27 mars 2020 - 1 min de lecture ⏳

Pour faire sa carte grise à Ivry-sur-Seine, le réflexe serait de se rendre à la préfecture de Créteil ou d’envoyer son dossier complet, paiement inclus par la Poste. Au guichet, il y a des heures à privilégier pour une attente moins longue, c’est-à-dire arriver avant 9 h, au-delà comptez au moins 35 min voire plus d’une heure.

Eplaque, spécialiste de la carte grise en ligne à Ivry

Bonne nouvelle pour les habitants d’Ivry-sur-Seine ! Depuis 2009, il est tout à fait possible de ne plus se soumettre à toutes ces contraintes. Habilité par l’État, Eplaque prend en charge les demandes de carte grise à Ivry-sur-Seine et tout se fait depuis internet.

Comment faire sa carte grise avec Eplaque à Ivry-sur-Seine ?

Très facile, il suffit de remplir le formulaire en ligne et nous calculons le cout des taxes en temps réel. Le paiement par carte bancaire est sécurisé et très rapidement, on reçoit le CPI  pour continuer de rouler en toute légalité. 5 jours plus tard, la nouvelle carte grise arrive dans la boite aux lettres.

Une question ? Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous informons que nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez ce suivi. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page dédiée.