Depuis 2009 - non affilié au gouvernement, possibilité d'effectuer vos démarches sans frais supplémentaires : infos sur service-public.fr

 Espace pro

Certificat d'immatriculation Rolls Royce : obtenir votre titre en ligne, ou vos plaques

Rolls Royce logoIl est impossible de parler de voiture de luxe sans penser à la mythique marque Rolls Royce. Sa renommée est en partie due à un célèbre espion britannique : James Bond, lui-même. En effet, plusieurs modèles tels que la Silver Wraith II ou la Silver Cloud apparaissant dans les différents volets de l’agent 007.

Ainsi, il y a un certain "appeal" et même un prestige à conduire une Rolls. Si vous comptez vous en offrir une, sachez qu’en passant par Eplaque, vous obtiendrez votre carte grise Rolls Royce en un rien de temps. Et par ailleurs, une voiture haut de gamme ne mérite-t-elle pas les plus belles plaques d’immatriculation ? L’atelier d’Eplaque, situé en France, est là pour répondre à vos exigences, et propose des plaques minéralogiques auto premium à un tarif très abordable.

Rolls Royce, une voiture sur mesure

L’avantage certain que possède Rolls Royce par rapport à ses concurrents, c’est la possibilité de commander une voiture unique. En effet, le constructeur britannique pour être fidèle à son slogan « Best car in the world » permet aux conducteurs de personnaliser leur voiture. Après tout quoi de mieux qu’une voiture qui ressemble à son propriétaire ? Il est d’ailleurs reconnu pour cette liberté de customisation. Du sur mesure qui va du look du tableau de bord au choix de la couleur des sièges. Bref, la voiture peut être totalement inédite et porter votre nom.

Quel est le prix d’une CG Rolls Royce ?

Il est très simple de calculer le prix de votre carte grise Rolls Royce. Il vous suffit d’utiliser le simulateur d’Eplaque. Trois paramètres sont déterminants dans le coût de votre titre. À savoir : le prix du cheval fiscal en vigueur dans la région de votre lieu d’habitation, la puissance fiscale et le taux d’émission de CO2 de votre Rolls. Ainsi, moins un véhicule pollue, moins coûteuse est sa carte grise.

Avec le service de carte grise en ligne d’Eplaque, vous faites votre demande de titre en quelques clics et à tout moment. En lui confiant votre dossier, vous êtes certain de recevoir votre certificat d’immatriculation Rolls Royce dans les meilleurs délais.

Rolls Royce : un siècle de savoir-faire

Le constructeur Rolls Royce a été fondé en 1904 par deux hommes : Charles Rolls et Henry Royce. Le premier venant d’un milieu aisé et le second fils d’une famille plus modeste. Rien ne prédisait un partenariat entre eux. Pourtant, cela a eu lieu grâce à leur passion pour l’ingénierie et la volonté de créer la meilleure voiture du monde. En tout juste 3 ans, leur vœu est exaucé avec la Silver Ghost, qui grâce à sa fiabilité et son confort se voit attribuer le titre de Best Car in the World.

Les autres modèles de Rolls Royce comme la Phantom III et la Silver Wraith séduisent rapidement le grand public. Si bien qu’en 1950, le constructeur s’attire les bonnes grâces de la famille royale britannique. Les années 90 marquent un changement majeur pour Rolls Royce : le rachat par BMW et la construction d’une autre usine à Godwood. Ce qui a permis à la marque de construire au cours des années des merveilles, telles que Phantom VIII et Sweptail.