Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Black Friday : de bonnes affaires, même pour la voiture

Black Friday : de bonnes affaires, même pour la voiture

Black Friday auto

Encore méconnu il y a une dizaine d’années, le Black Friday s’est répandu à une vitesse VV prime durant ces dernières années. Le 4e vendredi du mois de novembre est l’occasion de réaliser une multitude de bonnes affaires. Même dans le domaine de la voiture, que ce soit du côté des accessoires bien sûr, mais aussi des véhicules d’occasion ou neufs.

Les constructeurs automobiles à l’heure du Black Friday

Toutes les marques automobiles ou presque proposent des offres exclusives à l’occasion du Black Friday. Si la majorité des propositions sont centrées sur le vendredi, elles débordent souvent de quelques jours. Voici une petite sélection d’offres qui concernent l’achat d’une voiture neuve :

  • Toyota : durant les 23 et 24 novembre, le constructeur japonais propose jusqu’à 25 % de réduction sur les voitures hybrides de stock (carte grise gratuite ou à 50 % dans de nombreuses régions).
  • Renault : la marque au losange offre un crédit à 0,99 % sur 4 ans, ainsi que des réductions pouvant aller jusqu’à 39 % sur des véhicules de service ou de démonstration. Cette promotion est valable sur des modèles tels que la Clio, l’Espace, le Talisman ou encore le Koleos.
  • Ford : ce constructeur vous offre la TVA sur environ 2.000 véhicules de stock, ainsi qu’un crédit à 0 % en cas d’apport de 2.000 €.
  • Infiniti : la marque premium japonaise offre 23 % de réduction minimum sur une sélection de 75 voitures de stock, majoritairement des Infiniti Q50 et Q30.

Économiser sur les accessoires auto grâce au Black Friday

Le Black Friday est aussi une excellente opportunité pour changer les pneus de sa voiture, ou faire l’acquisition d’accessoires. Outre les promotions offertes sur des sites comme Amazon ou eBay, voici quelques opportunités que vous pouvez saisir :

  • First Stop : réduction de 20 % sur les pneus Bridgestone et leur montage ainsi que sur des prestations d’entretien (système de freinage, amortisseurs, vidange) + 10 € de réduction à l’achat d’une batterie First Stop/
  • Speedy : 50 % de réduction sur le montage de pneus Michelin achetés chez eux.

Posté le 22 novembre 2018 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies