Faire ma carte grise ou mes plaques en 2min
  1. Blog
  2. De nouvelles offres pour les clients de France Pare-Brise, notamment pour les services Eplaque

De nouvelles offres pour les clients de France Pare-Brise, notamment pour les services Eplaque

Equipe Eplaque

Publié par Eplaque

Posté le 12 février 2020 - 2 min de lecture ⏳

France Pare Brise

France Pare-Brise, société spécialisée dans le remplacement de vitrage auto, a confirmé son partenariat avec France Auto Tech, association qui rassemble les start-ups de la sphère auto. À travers cette association, France Pare-Brise va proposer des offres, des avantages et des innovations à ses clients via les prestations de 2 sociétés qui modifient le paysage de l’automobile en France, à savoir Eplaque et Bonnie&Car.

France Pare-Brise aime les start-ups

France Pare-Brise, c’est un réseau de plus de 300 centres de pose de vitrage automobile en France. La clientèle, particuliers comme professionnels (voitures, bus, camions, engins agricoles, etc.), peut profiter du service de prêt de véhicule ou de la pose mobile via camion France Pare-Brise. La société cherche constamment à améliorer ses prestations grâce aux technologies. C’est ainsi qu’il est possible de prendre rendez-vous par Internet depuis 2018, par exemple.

Afin de marquer un peu plus sa volonté d’offrir des services différenciants dans l’univers de l’automobile, France Pare-Brise a conclu un nouveau partenariat avec France Auto Tech. Dans le cadre de celui-ci, les clients de la société dans le giron du groupe Saint-Gobain vont pouvoir découvrir via des offres exclusives les services innovants d’Eplaque et de Bonnie&Car.

Faire sa carte grise en ligne ou acheter une voiture à un particulier en toute confiance

Eplaque est l’un des pionniers de la carte grise en ligne. La start-up parisienne propose ce service depuis 2009 déjà, soit près d’une décennie avant la dématérialisation des demandes de titres. L’obtention d’un certificat d’immatriculation peut relever du parcours du combattant. Eplaque permet à ses clients d’obtenir rapidement et facilement leur titre grâce à son site ergonomique et des procédures optimisées. Et pour encore plus de gain de temps et d’argent, le site propose également la vente par Internet de plaques d’immatriculation.

Bonnie&Car est une start-up qui propose quant à elle une solution au problème de confiance qui peut entraver la vente de véhicules entre particuliers. Bonnie&Car s’érige en tiers de confiance dans les transactions, ce qui rassure à la fois le vendeur et l’acheteur. S’il ne faut pas acheter un chat dans un sac, que dire d’une voiture ? Historique, situation administrative et état mécanique, prix fixé sur base des tarifs du marché : acheter une voiture d’occasion ou une moto à un particulier n’a jamais été aussi simple et sûr. Et pour les vendeurs qui souhaitent céder rapidement leur véhicule, cette méthode est efficace tout en rapportant plus qu’une reprise.

Commenter

Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous informons que nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez ce suivi. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page dédiée.