Il gagne au loto grâce… à la plaque d’immatriculation de son frère
Publié par Eplaque - 1 min de lecture ⏳
Le 15/04/2022

Pour remplir sa grille du loto, chacun a sa petite technique. Certains s’inspirent des dates de naissance de leurs proches. D’autres s’appuient sur de savantes analyses statistiques. D’autres joueurs utilisent systématiquement les mêmes numéros. Une dernière catégorie laisse le hasard choisir leurs chiffres. Un Américain a choisi une autre technique : il s’est inspiré de la plaque d’immatriculation de son frère. Une stratégie qui a payé.
25.000 $ au Pick 5
Le joueur du Maryland, qui a préféré garder l’anonymat, s’est présenté sous le pseudonyme de Big Fish (gros poisson). Son gain de 25.000 $ n’est probablement pas suffisant pour le ranger dans cette catégorie. Il n’empêche, pour une mise de 50 centimes, ce n’est pas mal du tout. Il a remporté ces 23.000 € grâce au jeu Pick 5, dans lequel il faut choisir 5 numéros de 0 à 9.
Il a joué le numéro de plaque d’immatriculation de l’un de ses frères, qui affiche 2 6 6 6 4. Il avait une chance sur 100.000 de décrocher le jackpot.
De l’argent bienvenu pour payer ses factures et aider la famille
S’il joue régulièrement au loto, l’heureux gagnant a déclaré avoir été totalement surpris d’avoir empoché une telle somme. L’argent va servir à payer des factures en souffrance, ainsi que l’entretien de sa voiture. Issu d’une famille nombreuse, il va également partager sa bonne fortune avec ses frères et sœurs.
Pour les joueurs de loto ou d’EuroMillions en manque d’idées, pourquoi ne pas vous inspirer de votre plaque minéralogique ?
Une question ?
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.