Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Arrêté avec une fausse plaque d’immatriculation en carton

Arrêté avec une fausse plaque d’immatriculation en carton

fausse plaque en carton

Faisant l’illusion de loin, mais loin de faire l’illusion de près… La plaque en carton confectionnée par ce Luxembourgeois n’a pas fait rire la maréchaussée grand-ducale. Elle s’est par contre le bonheur des internautes sur la toile, à l’instar de cette plaque faite maison.

Carte grise OK, mais pas de contrôle technique ni de vignette auto

Comme on aurait pu s’en douter, la police a relevé une flopée d’infractions… Défauts d’assurance, de contrôle technique ainsi que de vignette auto ont été constatés, si bien que le véhicule a été saisi par la police jusqu’à la régularisation de la situation. Le conducteur s’est également vu remettre toute une série de contraventions. D’après le journal Le Quotidien, il semblerait que le numéro grossièrement écrit à la main sur le fond jaune d’un support en carton appartenait bel et bien à l’automobiliste.

Celui-ci s’est fait prendre la main dans le sac alors qu’il était tombé en panne sur l’A7, du côté de Colmar-Berg. Si la graphie du numéro de la plaque est loin d’afficher une précision diabolique, notre bricoleur du dimanche avait tout de même pris le soin de bien fixer sa plaque en carton avec des vis en bonne et due forme.

Posté le 23 septembre 2016 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies