Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Immatriculations : rebond important en septembre

Immatriculations : rebond important en septembre

Nouvelle Audi TT en rouge

Peugeot est le grand gagnant des constructeurs en France, ainsi que Dacia

Après un été qui n’avait pas donné de quoi se réjouir au secteur automobile, les immatriculations de voitures neuves particulières ont connu un bon mois de septembre, avec une progression annuelle de 6,3 %, chiffre communiqué par le CCFA.

En septembre 2014, 151.101 véhicules neufs ont été immatriculés en France. Par rapport au même mois de l’année dernière, et en ajustant le nombre de jours ouvrés, la hausse tombe à 1,5 %.

Et comme à chaque fois que ces chiffres sont publiés, les hausses et les baisses n’impactent pas de la même manière tous les constructeurs. En France, Peugeot se frotte les mains : la marque au lion a enregistré une hausse de 25,7 % de ses ventes. Du côté de chez Citroën, les ventes ont augmenté de 7,3 %, chez Dacia de 34,1 %, tandis que Renault a dû se contenter d’un maigre 0,9 %.

Depuis le début de l’année 2014, les immatriculations de véhicules neufs en France ont augmenté de 2,1 %, ce qui signifie que l’on devrait finir l’année sur un chiffre positif.

Posté le 8 octobre 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies