Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Être payé pour garer sa voiture à l’aéroport

Être payé pour garer sa voiture à l’aéroport

Parking d'aéroport

En mettant votre voiture en location, le parking est gratuit, ou vous gagnez de l’argent !

Tout automobiliste qui prend de temps en temps l’avion sait à quel point les parkings des aéroports sont onéreux. Dans le scénario d’un vol avec des billets low cost achetés au bon moment, le stationnement peut s’avérer plus cher que le prix de l’avion…

Pour faire face à la demande des consommateurs à la recherche de solutions moins chères, les parkings indépendants à proximité des aéroports avec service de navette se sont développés. Mais il existe désormais une solution encore plus attractive, qui vous permet soit de bénéficier du parking gratuit, soit même de gagner un peu d’argent.

Pour ce faire, vous devez accepter de mettre votre voiture en location. La société intermédiaire se charge de faire une nouvelle assurance, si votre voiture n’est pas louée durant votre voyage, le parking ne vous aura rien coûté, tandis qu’en cas de location, vous pouvez empocher quelques dizaines d’euros, voire plus en fonction de la durée de location et des kilomètres parcourus.

Ce système est offert par des sociétés comme Tripndrive et Carnomise dans de nombreux aéroports français, dont Roissy-Charles-de-Gaulle, Orly, Beauvais, Lyon Saint-Exupéry, à l’aéroport de Marseille, etc.

Posté le 22 avril 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies