Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Vaincre la circulation alternée avec la location de véhicules entre particuliers

Vaincre la circulation alternée avec la location de véhicules entre particuliers

Autovoisin

AutoVoisin est le premier service de LVP qui permet de choisir sa plaque d’immatriculation

AutoVoisin est le dernier service de location de véhicules entre particuliers en date. Cette récence lui a permis d’intégrer dans sa plate-forme technologique de petits détails qui pourraient faire la différence, tout particulièrement sur Paris : avec ce service, il est possible de choisir une plaque d’immatriculation paire ou impaire.

Alors que les sociétés de location de voitures traditionnelles ont été submergées par la demande de plaques impaires le 23 mars 2015, AutoVoisin fournira un parc supplémentaire de véhicules habilités à rouler durant le prochain épisode de la circulation alternée dans la capitale. Le 23 mars dernier, le site a loué plus de 1.000 véhicules de cette façon, pour une demande de 5000 voitures.

Pour les particuliers qui ne travaillent pas durant un tel jour, ce sera la possibilité de louer à bon prix sa voiture. Il y a un peu plus d’une semaine, plus de 430 automobilistes s’étaient inscrits à l’annonce de la mise en place de la circulation alternée pour profiter de cette aubaine. Reste encore pour ce nouveau venu à se faire une place au soleil, et à rattraper son retard sur la concurrence en termes d’inscrits.

Posté le 2 avril 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies