Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Sa plaque d’immatriculation faite maison n’a trompé personne

Sa plaque d’immatriculation faite maison n’a trompé personne

Une fausse plaque plutôt hilarante

Il a tenté de se faire passer pour un « Amir » auprès des policiers

Les policiers de The Rockaways ont récemment eu de quoi agrémenter leur quotidien lorsqu’ils ont interpellé un certain Ben Bey, 50 ans, dont le véhicule arborait une fausse plaque d’immatriculation qui « ressemblait à un bricolage d’enfant » selon la police locale.

Sur sa plaque, l’homme a notamment fait figurer sa photo ainsi que diverses inscriptions, comme « Lord Noble Ben Bey ». Lorsqu’il a été arrêté par la police, il aurait prétendu être un « Amir » et que de ce fait, il n’avait pas besoin de plaques d’immatriculation pour circuler avec son véhicule, même s’il a démenti cette affirmation. Il a également présenté un faux permis de conduire.

Bey a déclaré que le gouvernement n’avait pas le droit de lui imposer de posséder une plaque d’immatriculation ou un permis de conduire pour circuler en voiture. Pourtant, l’homme possédait bien en 2000 un permis de conduire, qui a été suspendu. Il faut dire que l’homme est un habitué de la chose : avant cela, son permis avait déjà été suspendu à 165 reprises…

Visiblement réfractaire à l’autorité publique, Ben Bey attend probablement sa prochaine interpellation. Pour quel motif ? Difficile à prédire au vu de l’état d’esprit de notre gaillard…

Posté le 4 août 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies