Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Quand Mr Pin, maire de Roquefort, va chercher son pain et se gare de façon illicite…

Quand Mr Pin, maire de Roquefort, va chercher son pain et se gare de façon illicite…

le maire de Pin (Roquefort) en flagrant délit de stationnement illicite

Du rififi à Roquefort où le maire s’est garé sur une place réservée aux handicapés

Si tout le monde doit respecter la loi, les représentants de l’ordre public se doivent de montrer l’exemple, cela semble logique. Après tout, comment les citoyens lambda pourraient-ils prendre au sérieux les discours moralisateurs de fonctionnaires qui font tout le contraire du message qu’ils professent ?

C’est dans ce genre de polémique que se retrouve le maire de roquefort, Jean-Pierre Pin, après qu’il se soit garé sur une place réservée aux handicapés pour aller chercher son pain à la boulangerie. La scène, immortalisée sur une photo qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, est apparue avec une légende suggérant que l’élu s’était montré menaçant après que quelqu’un lui ait signalé qu’il n’avait pas le droit de se garer à cet emplacement.

Si le maire de Roquefort a admis avoir commis une faute (comment aurait-il pu faire autrement d’ailleurs…), il a cependant précisé que ladite personne l’avait agressé verbalement en lui demandant de présenter sa carte de handicapé. De quoi lui rappeler qu’à l’heure d’internet, il vaut mieux se conduire de façon irréprochable au risque de se retrouver au centre d’une telle polémique.

Posté le 12 août 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies