Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Orgie de PV en Seine-St-Denis : Gournay-sur-Marne sous le choc

Orgie de PV en Seine-St-Denis : Gournay-sur-Marne sous le choc

PV sur l'essuie-glace

Certains conducteurs ont reçu jusqu’à 60 PV d’un coup

Il y a des jours comme ça… Le 9 juillet dernier, certains habitants de Gournay-sur-Marne ont eu la surprise de leur vie lorsqu’ils ont découvert dans leur boîte aux lettres un amas inhabituel de courrier. Et lorsqu’ils ont compris que ces enveloppes de prime abord inoffensives contenaient chacune un PV, ils ont dû croire à une mauvaise blague.

Ce n’en est pourtant pas une : l’automobiliste le moins verni du lot a reçu pour 2000 € de PV ! Et le pire de l’histoire, c’est qu’ils sont tout à fait valides : tel un barrage qui retient les eaux jusqu’à ce qu’on ouvre les vannes, les amendes ont été bloquées pour des raisons encore inexpliquées aujourd’hui et lâchées d’un coup au plus grand désarroi des habitants de Gournay-sur-Marne.

Jusqu’il y a peu, la police administrait le bon vieux PV papier. Elle est depuis passée au PV électronique si bien que les automobilistes verbalisés se sont pas au courant de leur infraction jusqu’à la réception de l’amende à domicile. Ceux-ci n’étant pas arrivé à en temps et en heure, certains ont continué à se garer sur des endroits interdits, d’où cette situation vaudevillesque.

Ils ont évidemment introduit un recours. Et désormais, le papillon de notification, bien que facultatif, va faire son retour à Gournay-sur-Marne…

Posté le 28 juillet 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies