Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Complément de revenu pour un garagiste

Complément de revenu pour un garagiste

modifications techniques en garage pro

Vous êtes garagiste et vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires en élargissant votre offre afin de constituer un complément de revenus ? Voici une solution parfaitement adaptée à votre activité, qui dispose d’une demande prouvée et qui vous permettra d’augmenter les revenus de votre garage, sans investissement préalable : les prestations d’immatriculation et la vente de plaques.

Immatriculation : profitez du désengagement du service public

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis 2018, les préfectures ne sont plus en charge des formalités d’immatriculation. L’ANTS s’occupe des cartes grises via ses démarches en ligne, mais elles posent de nombreux problèmes aux automobilistes. De plus, certaines personnes sont réfractaires à l’idée d’utiliser un ordinateur ou Internet. Ce constat a ouvert un marché important du côté des prestataires de la carte grise.

Il suffit de lire la presse locale pour entendre parler chaque semaine de l’ouvertures d’agences spécialisées dans le certificat d’immatriculation. Rien ne vous empêche de demander une habilitation et un agrément auprès du ministère de l’Intérieur, mais une solution encore plus simple existe pour obtenir un complément de revenus confortable en tant que garagiste : devenir partenaire d’Eplaque.

Comment Eplaque peut vous aider à doper le chiffre d’affaires de votre garage ?

C’est simple, en devenant partenaire de notre société vous devenez immédiatement capable de fournir à vos clients toute prestation d’immatriculation (carte gris pour véhicule neuf, changement de titulaire, demande de duplicata, changement d’adresse, etc.). Pas besoin de demander l’accès au SIV, de recevoir l’homologation ou l’habilitation du ministère de l’Intérieur… Après vous êtes inscrit en tant que partenaire, vous collectez les documents de vos clients, vous nous les transmettez et nous nous chargeons du reste. Vous bénéficiez de tarifs pros très attractifs, et vous empochez la différence.

Si vous avez du personnel administratif qui n’est pas constamment occupé durant les heures de bureau, il s’agit d’une façon sans risque de vous constituer un complément de revenus, sans investissement préalable. Cliquez sur le lien suivant pour créer dès maintenant votre compte professionnel.

Un complément de revenus pour attirer une nouvelle clientèle

Non seulement proposer des prestations carte grise vous permettra d’augmenter vos revenus en répondant à un besoin qui existe, mais il s’agira pour vous d’une excellente façon d’élargir votre clientèle, surtout si votre garage est spécialisé dans l’entretien multimarques. En effet, ce service attirera chez vous des automobilistes qui ne vous connaissaient peut-être pas.

Qui est Eplaque ?

Eplaque est l’un des acteurs majeurs de l’immatriculation en ligne en France. Depuis 10 ans déjà, notre société permet aux automobilistes d’obtenir rapidement leur carte grise, et/ou de commander leurs plaques d’immatriculation sans sortir de chez eux à des tarifs très intéressants.

Avant PPNG, nous permettions aux automobilistes qui n’avaient pas le temps ou le désir d’aller en préfecture d’obtenir leur titre, sans se déplacer. Aujourd’hui, notre expertise et nos procédures peaufinées tout au long de nos 10 années d’expérience dans le domaine permettent aux Français(es) de se procurer rapidement leur certificat d’immatriculation. Pour plus d’information concernant cette opportunité de partenariat, consultez notre page consacrée aux professionnels.

Posté le 18 février 2019 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies