Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > La plaque de François Hollande copiée par des vandales

La plaque de François Hollande copiée par des vandales

autoroute déserte

Ils ont vandalisé un portique écotaxe avec une voiture arborant la plaque présidentielle

Ces vandales qui avaient décidé de mettre hors d’état de nuire le portique écotaxe de Gosné, situé sur l’autoroute qui relie Rennes à Caen, en ont profité pour faire un fameux pied de nez aux autorités lorsqu’ils ont choisi leur stratégie afin d’éviter d’être reconnus par les services de police.

Les faits remontent au 25 janvier 2014. Des pyromanes mettent le feu au portique écotaxe de Gosné. Les forces de police disposent d’images des faits, et notamment du véhicule qui a permis de transporter les Bretons impliqués dans l’opération sur les lieux. Cependant, leur enthousiasme aura été vite refroidi : après avoir encodé le numéro de la plaque d’immatriculation dans leur base de données, ils ont découvert que le propriétaire de la carte grise n’était autre que… François Hollande. Voilà que l’usurpation de plaque touche même le Président !

Évidemment, le président de la République n’a pas été inquiété, alors que la plupart des Français victimes de doublettes doivent se couper en 4 pour prouver leur innocence… À moins que Julie Gayet ne lui ait fourni un alibi ?

Posté le 24 février 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies