Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Publier des photos de plaques est interdit, même en cas de délit de fuite

Publier des photos de plaques est interdit, même en cas de délit de fuite

un rageux au volant

Percuté intentionnellement par une voiture, il décide de lancer un appel à témoin

Alors qu’elle circulait sur l’autoroute E411, la camionnette d’un fleuriste est accrochée intentionnellement à plusieurs reprises par une voiture de sport. Un cas malheureusement de plus en plus fréquent de rage au volant, mais qui aurait pu très mal tourner. D’après le fleuriste, il aurait pu y rester. De quoi être traumatisé pour un bon moment.

Afin d’obtenir des informations à propos de ce véhicule, le fleuriste décide de publier sur sa page Facebook toute une série de photos, qui montrent les dégâts occasionnés à son utilitaire, mais aussi le véhicule du fou du volant, avec notamment la plaque d’immatriculation clairement lisible.

Cependant, la police rappelle que les citoyens n’ont pas le droit d’enquêter, ou de chercher à se faire justice. La plaque d’immatriculation du véhicule est en possession de la police, celle-ci a pu identifier le propriétaire. De plus, il est interdit de publier la photo d’une plaque d’immatriculation sans le consentement de son propriétaire, quelles que soient les circonstances. À moins que vous ne soyez justement de la police…

Posté le 6 août 2014 dans News.

Commentaires

2 réponses à “Publier des photos de plaques est interdit, même en cas de délit de fuite”

  1. Rodrigues dit :

    Bonsoir ,
    Je recherche un propriétaire de cette bmw
    CW JP 953
    Car j’ai vu ce véhicule à l’abandon et je suis intereSser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies