Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Un agent de la préfecture de l’Oise en détention préventive pour trafic de permis

Un agent de la préfecture de l’Oise en détention préventive pour trafic de permis

Préfecture de l'Oise à Beauvais

Travailler au service carte grise de la préfecture ou au service des permis de conduire, vive la sécurité de l’emploi mais ça ne rapporte pas des fortunes… Par contre, se lancer dans des opérations illicites quand on est responsable de l’émission de documents aussi importants peu rapporter gros. C’est probablement pour avoir succombé à ces tentations qu’un agent de la préfecture de l’Oise se trouve désormais à l’ombre.

La préfecture de Beauvais quelque peu dans l’embarras

C’est une dame de 53 ans que les agents de la police judiciaire de Creil ont embarquée il y a quelques jours. On lui reproche d’avoir accordé indûment des permis de conduire à plusieurs dizaines de conducteurs du 60. Si elle est innocente jusqu’à ce que sa culpabilité soit démontrée, cela semble n’être plus qu’une formalité alors que des preuves ont été exhumées de l’ordinateur qu’elle utilise à la préfecture de Beauvais. Il semblerait que des personnes ayant été déchues du permis, ou en manque de points, ont pu se refaire une virginité grâce à cette fonctionnaire indélicate.

C’est suite à un audit interne de la préfecture de l’Oise que des irrégularités ont été découvertes. La PJ s’est alors emparée du dossier. Depuis le scandale de Nanterre, les préfectures sont devenues plus méfiantes par rapport aux actes posés par leur personnel. D’où la découverte de ce trafic à la préfecture de Beauvais qui, probablement gênée aux entournures, a préféré se murer dans le silence.

Posté le 17 novembre 2016 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies