Faire ma carte grise ou mes plaques en 2min
  1. Blog
  2. Scan Auto, l’application pour connaître le prix d’une voiture en scannant la plaque

Scan Auto, l’application pour connaître le prix d’une voiture en scannant la plaque

Equipe Eplaque

Publié par Eplaque

Posté le 3 juillet 2015 - 1 min de lecture ⏳

l'application scan auto

Le moyen le plus simple pour connaître le prix d’un véhicule que vous avez vu

À moins d’être totalement insensible aux charmes de l’automobile, vous avez probablement déjà craqué, alors que vous vous promeniez en rue, sur un nouveau véhicule stationné. Pour connaître immédiatement le prix et les caractéristiques de ce petit bijou que vous vous avez aperçu pour la première fois, une nouvelle solution existe désormais : Scan Auto.

L’application, à télécharger gratuitement sur iTunes et le Google Play Store (iPhone et Android), vous permet de découvrir toutes les caractéristiques de la voiture en prenant simplement en photo la plaque d’immatriculation de la voiture. Après avoir reconnu les caractères, elle récupère les données du véhicule via la carte grise puis interroge sa base de données véhicules pour vous donner son prix, le coût annuel de l’assurance, les spécifications techniques, etc.

Et si vous êtes vraiment à la recherche d’une nouvelle voiture, Scan Auto vous propose même un tarif préférentiel chez un mandataire ou encore de prendre directement rendez-vous afin d’essayer ce véhicule qui vous a tapé dans l’œil. L’application éditée par le site voitures.com vous permettra même de connaître la cote de votre véhicule d’occasion et de comparer les voitures qui vous plaisent.

Caracteristique d’une voiture avec sa plaque d’immatriculation

Commenter

  • LEBRETHON dit

    Impossible de trouver l'appli "Scan Auto" sur Google Play ? Merci de me dire comment faire pour le telechargement. Merci de votre réponse.

    • Eplaque.fr dit

      Bonjour, La version de l’application Scan Auto sur Androïd n’est pas encore disponible. Il faudra donc patienter encore un peu. En attendant, il est accessible pour les détenteurs d'iPhone sur itunes. N’hésitez pas à contacter notre service client (https://www.eplaque.fr/contact.html) si vous avez d’autres questions. Bonne journée, L’équipe Eplaque

  • DUDITLIEU dit

    Bonjour, suite à votre article, je me suis rendu sur Google Play Store, mais il m'est impossible de trouver l'application. Avez-vous le lien s'il vous plait ?

    • Eplaque.fr dit

      Bonjour, En effet, la version de l'application Scan Auto sur Androïd n'est pas encore disponible. Il faudra donc patienter, ou si vous avez un appareil iOS, vous pouvez la télécharger sur itunes. N’hésitez pas à contacter notre service client (https://www.eplaque.fr/contact.html) si vous avez d’autres questions. Bonne journée, L’équipe Eplaque

Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous informons que nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez ce suivi. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page dédiée.