Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Pas de victoire des Bleus à l’Euro à cause de la plaque de ce bus ?

Pas de victoire des Bleus à l’Euro à cause de la plaque de ce bus ?

bus avec plaque CR-921-RP

À la Fédération Française de Football, on peut dire qu’on sait anticiper : sans connaître l’épilogue de la finale de l’Euro, un bus à impériale avait été préparé pour fêter dignement hypothétique triomphe des Bleus dans leur championnat d’Europe. Comme vous le savez à moins de vivre sur la planète mars, l’équipe de France est passée à côté de la montre en or, un poteau et Eder étant passé par là…

Le bus à impériale décoré des mentions « Champions d’Europe » et « Merci » peut donc retourner au garage sans avoir véritablement servi, si ce n’est à booster le CA de la société qui s’est chargée de la décoration. Mais d’où venait ce bus ? Grâce à sa plaque d’immatriculation (CR-921-RP), certains internautes ont pu identifier qu’il s’agissait du même bus que le Stade Rennais avait préparé en 2014 en vue de la finale de la coupe de France… que les Bretons avaient eux aussi perdue dans leur derby face à Guingamp, 2 à 0 pour ceux qui s’en souviennent encore.

De la à en déduire que ce bus est maudit, il n’y a qu’un pas que certains internautes n’ont pas hésité à franchir, humoristiquement ou le plus sérieusement du monde. Mais il y a mieux encore, observez plutôt la plaque d’immatriculation du bus :

CR-921-RP

CR comme… Cristiano Ronaldo ! Et si vous faites 9 – 2 = 7… CR7 ! Et pour finir, si vous déplacez le 1 entre les deux lettres qui clôturent la plaque d’immatriculation… Non, vous ne rêvez pas, on lit RIP ! C’est certain, la plaque d’immatriculation comporte un message à peine caché : CR7-RIP ! Le bus à impériale prédisait donc bien la victoire du Portugal ainsi que la blessure de Ronaldo.

La prochaine fois, nous conseillons à la FFF de décorer ce bus aux couleurs de l’équipe adverse. Et pour nos joueurs, après avoir disputé 7 matches, ils pourront bien faire les Champs Elysées à pieds !

Posté le 12 juillet 2016 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies