Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Pas de cartes grises le vendredi 6 mai dans les Yvelines

Pas de cartes grises le vendredi 6 mai dans les Yvelines

préfecture des Yvelines

Vous ferez le pont ce vendredi 6 mai et vous comptez sur ce jour de congé pour vous rendre à la préfecture des Yvelines, ou dans l’une des sous-préfectures du 78, pour faire une carte grise ? Ne vous déplacez pas vu que vous trouverez porte close !

Préfecture de Versailles fermée ce vendredi

La préfecture de Versailles ne travaillera pas ce vendredi 6 mai. Les fonctionnaires du service des immatriculations comme des permis de conduire et de l’accueil des étrangers seront en congé. De toute façon, en ce qui concerne les cartes grises, la préfecture des Yvelines ne procède plus que par courrier.

Les sous-préfectures de Mantes-la-Jolie, Rambouillet et Saint-Germain-en-Laye feront aussi le pont

N’escomptez pas vous retrancher sur les sous-préfectures pour obtenir votre précieux certificat d’immatriculation ou tout autre document officiel : les sous-préfectures de Rambouillet, Mantes-la-Jolie et Saint-Germain-en-Laye feront également le pont du congé de l’Ascension.

L’ensemble de ces services seront à nouveau accessibles au public le lundi 9 mai aux horaires habituels. Anticipez cependant une affluence supérieure à la normale suite à ce congé prolongé. Pour les plus pressés, la demande de carte grise en ligne reste toujours une option.

Posté le 4 mai 2016 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies