Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Le rappeur Fianso risque de gros ennuis pour avoir bloqué l’A3

Le rappeur Fianso risque de gros ennuis pour avoir bloqué l’A3

Fianso et l'autoroute bloquée

Au début du mois d’avril nous vous rapportions l’information du blocage sauvage de l’autoroute A3 pour le tournage d’un clip de Fianso. Pour le buzz c’est réussi, mais il n’y a pas que les médias qui se sont intéressés à l’affaire vu que la justice enquête (même si cela devait faire partie du calcul). Et Fianso, qui se retrouvent désormais en garde à vue, risque gros.

Blocage de l’autoroute, l’utilisation de fausses plaques… bref rappel des faits

Le 6 avril dernier, des Audi arborant de fausses plaques d’immatriculation organisent un gros ralentissement sur l’autoroute A3 à hauteur d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, pour ensuite totalement immobiliser les automobilistes pendant une dizaine de minutes afin de tourner le clip « Toka » du rapport originaire du Blanc-Mesnil.

« Prendre un café sur l’autoroute, ça n’a pas de prix »

Dans les scènes tournées, Sofiane Zermani, de son véritable nom, prend notamment un café sur l’autoroute. Le soir même, il twittera que cela « n’a pas de prix ». En fait si, il y a un tarif et ce n’est pas donné : il risque jusqu’à 4 500 € d’amende, mais surtout jusqu’à deux ans d’emprisonnement.

Heureusement, aucun accident ne fut provoqué par ce bouchon intentionnel. Cependant, la sanction pourrait être exemplaire afin d’éviter que le rappeur du 93 ne fasse des émules. Cette fois l’incident n’a fait aucune victime… jusqu’au jour où.

Posté le 28 avril 2017 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies