Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Il se rend au tribunal pour des délits routiers… avec des plaques volées !

Il se rend au tribunal pour des délits routiers… avec des plaques volées !

police suisse sur l'autoroute

Si une illustration devait prendre place à côté de la définition de l’adjectif « éhonté », ce Suisse serait plus que probablement en pôle pour y figurer avec sa photo. Alors qu’il était convoqué au tribunal pour des délits routiers, le chauffard s’y est rendu avec des plaques d’immatriculation volées !

Plaques d’immatriculation volées, mais aussi conduite sans permis

La réalité dépasse parfois la fiction. Ce fait divers le prouve une nouvelle fois. Non seulement le jeune homme de 25 ans, qui n’a visiblement pas froid aux yeux, s’est rendu à l’audience avec des plaques d’immatriculation volées durant le mois de mai à Zurich sur son véhicule (ouf, la carte grise était authentique), mais lorsqu’il a été intercepté par les policiers à son départ du tribunal, ceux-ci se sont rendu compte qu’il ne possédait pas le permis de conduire.

Loin d’être copain avec la police, ce conducteur, qui semble estimer que la loi ne le concerne pas, avait donné du fil à retordre à la maréchaussée de la Confédération helvétique en 2013. Alors qu’il fonçait à plus de 180 km/h sur l’A2, il avait mobilisé plusieurs patrouilles pour procéder à son interception alors qu’il refusait d’obtempérer. Les faits s’étant passé de nuit, le chauffard n’avait pas hésité à rouler phares éteints. Cerise sur le gâteau, il avait également roulé sur le pied d’un policier…

Posté le 22 juillet 2016 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies