Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Fermeture du point d’accueil de la sous-préfecture de Briey

Fermeture du point d’accueil de la sous-préfecture de Briey

Fermé !

Depuis le 13 février, le point d’accueil de la sous-préfecture de Briey, situé désormais à l’hôtel de police de Mont-Saint-Martin, est à nouveau fermé, pour une période d’un mois. À peine installé dans ses nouveaux locaux, le point d’accueil clôt à nouveau ses portes aux demandeurs de carte grise et autre.

Fermeture du point d’accueil à Mont-Saint-Martin

L’ancienne implantation, située dans l’ancien hôtel de ville de Longwy, place du Colonel Darches, avait définitivement fermé ses portes le 1er décembre dernier. Le point d’accueil de la sous-préfecture de Briey destiné aux habitants de l’arrondissement de Longwy, avait ouvert le 2 janvier 2017, après transfert. Aujourd’hui, le journal Le Républicain lorrain relaye l’information publiée sur le site de la région Meurthe-et-Moselle, à savoir une nouvelle fermeture d’un mois. Le communiqué, publié sur la page dédiée à la sous-préfecture de Briey se lit comme suit :

« Le point accueil de la sous-préfecture de BRIEY à l’Hôtel de police de MONT-SAINT-MARTIN sera fermé provisoirement au public pour une période d’un mois à compter du lundi 13 février 2017. Pendant cette période, les usagers sont invités à se rendre à la sous-préfecture de BRIEY afin d’effectuer leurs démarches. »

Carte grise via sous-préfecture de Briey

Pour rappel, le service des cartes grises de la sous-préfecture de Briey ferme le matin du premier lundi ouvré de chaque mois. Il est également réservé en exclusivité aux personnes domiciliées en Meurthe-et-Moselle. Les autres usagers sont invités à se rapprocher d’un prestataire privé agréé ou de la préfecture de leur domicile.

 

Posté le 21 février 2017 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies