Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Du changement pour le point d’accueil de la sous-préfecture de Briey

Du changement pour le point d’accueil de la sous-préfecture de Briey

Fermé !

Pour faire une carte grise ou toute autre formalité en Meurthe-et-Moselle, il vous est peut-être arrivé de consulter le point d’accueil de la sous-préfecture de Briey, qui était situé dans l’ancien Hôtel de Ville de Longwy. Ce n’est désormais plus la peine de vous y rendre. Il est désormais fermé, et rouvrira seulement l’année prochaine à une autre adresse.

Sous-préfecture de Briey : fermeture temporaire et déménagement du point d’accueil

Depuis le 1er décembre 2016, les usagers trouvent désormais porte close au point d’accueil de la place du colonel Darche. Suite à la réorganisation de la sous-préfecture de Briey, le point d’acceuil est définitivement fermé à l’adresse de l’ancien Hôtel de Ville de Longwy. Il prendra ses quartiers à partir de l’année prochaine à l’hôtel de police d’agglomération de Mont-Saint-Martin. Les usagers de l’arrondissement de Briey devront attendre jusqu’au 2 janvier 2017 pour pouvoir profiter des services de ce point d’accueil flambant neuf.

En attendant, vous pouvez vous rendre à la sous-préfecture de Briey pour toutes démarches liées à la carte grise, au permis de conduire, carte d’identité, etc. N’oubliez pas que le service des immatriculations est fermé le matin du premier jour ouvrable de chaque mois.

Posté le 8 décembre 2016 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies