Faire ma carte grise ou mes plaques en 2min
  1. Blog
  2. Cerfa 13750 03 à remplir en ligne

Cerfa 13750 03 à remplir en ligne

Equipe Eplaque

Publié par Eplaque

Posté le 9 mars 2018 - 1 min de lecture ⏳

formulaire cerfa 13750-03

Vous êtes à la recherche du formulaire Cerfa 13750*03 à remplir en ligne pour faire votre demande de certificat d’immatriculation d’un véhicule ? Sachez que cette version 03 est désormais obsolète, le formulaire à jour et le Cerfa 13750*05.

Cerfa 13750 à remplir en ligne ou pdf : c’est désormais le même

Auparavant, les automobilistes désireux de remplir une demande de certificat d’immatriculation d’un véhicule disposaient de 2 options :

  1. Soit télécharger le pdf, l’imprimer le remplir à la main
  2. Soit remplir le Cerfa 13750 en ligne

Avec la dernière version de la demande de carte grise, le Cerfa 13750*05, les 2 options sont disponibles avec le même document. Le pdf, que vous pouvez télécharger à l’aide du lien ci-dessous, peut être rempli au clavier ou être imprimé et être intégralement complété à la main.

Télécharger le Cerfa 13750*05 à remplir en ligne ou à la main

Puis-je utiliser le formulaire 13750*03 ?

Il est parfois possible d’effectuer des démarches avec des anciennes versions de formulaire. Mais, en principe, vous êtes tenus d’utiliser la dernière mouture en vigueur. C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser la version 5 de la demande de certificat d’immatriculation d’un véhicule. Et si une version 6 ou 7 a fait son apparition depuis la rédaction de ces lignes… vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Commenter

  • Guerin Christian dit

    bJR pourquoi apres un changement d'adresse de carte grise on nous demande de remplir un formulaire CERFA 13750*3 alors qu'il n'existe plus semble t'il Merci de me répondre

    • Eplaque.fr dit

      Bonjour Christian, Nous pouvons supposer que le service vous demandant ce document n’est pas au courant de sa mise à jour. Bien que cela soit très peu probable. Cordialement, L’équipe Eplaque

Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous informons que nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez ce suivi. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page dédiée.