Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Carte grise en ligne : la solution face au coronavirus

Carte grise en ligne : la solution face au coronavirus

carte grise

Le coronavirus perturbe les différentes solutions de terrain qui sont déployées pour aider les automobilistes qui n’arrivent pas faire leur carte grise en ligne. En effet, alors que l’on exhorte les Françaises et les Français à rester à la maison et à éviter les contacts, il serait malvenu de se rendre dans une Maison France Services, par exemple.

Immatriculer son véhicule sans contact

La réforme de la carte grise en ligne, malgré tous ses problèmes, permet à la majorité des administrés de faire leurs formalités d’immatriculation en cette période difficile. Si les changements de nom ou les immatriculations de véhicules neufs ralentissent, les immatriculations ne se sont pas subitement arrêtées avec l’épidémie.

Que faire si vous ne parvenez pas à faire votre carte grise en ligne avec l’ANTS ? Vous pouvez vous adresser à un prestataire habilité qui propose des formalités d’immatriculation par Internet optimisées ainsi qu’un support réactif.

Faire sa carte grise en ligne auprès d’un acteur reconnu, malgré le coronavirus

Eplaque est spécialisé dans l’immatriculation en ligne depuis 2009 déjà. Nous disposons donc d’une vaste expérience en la matière. Au fil des ans, nous avons optimisé notre site Internet et nos procédures afin qu’elles soient claires et rapides. Et en cas de difficultés, nos agents réactifs sont à votre disposition pour finaliser votre demande de certificat d’immatriculation en ligne dans les délais les plus brefs.

Vous n’avez pas de carte bancaire ? Pas de souci, vous pouvez payer par chèque. Si vous éprouvez des difficultés à faire votre carte grise en ligne en restant à la maison, adressez-vous à Eplaque.

Posté le 18 mars 2020 dans News.

Commentaires

4 réponses à “Carte grise en ligne : la solution face au coronavirus”

  1. SCHMUTZ dit :

    BONJOUR, vu que les services de la poste vont fermés dans toutes la France a partir de ce samedi,est-il judicieux de demander dans les jours qui viennent son certificat d’immatriculation pour un vehicule racheté en fin de LOA .
    Merci de bien vouloir répondre a mon message.
    Cordialement SCHMUTZ.

    • Eplaque.fr dit :

      Bonjour Monsieur SCHMUTZ,

      Si vous faites la démarche auprès de l’ANTS ou en ligne, les documents sont à transmettre par voie électronique. C’est-à-dire qu’une photo ou un scan suffisent.

      Cordialement,

      L’équipe Eplaque

  2. Sabin dit :

    Bonjour, pour une demande de carte grise suite à un rachat de véhicule, les pièces à envoyer pour la constitution du dossier acheteur peuvent elle se faire par internet, et donc sous la forme de scan? Je pose la question parceque j’ai entendue parler de demande d originaux…

    • Eplaque.fr dit :

      Bonjour Sabin,

      Il est effectivement possible de faire une demande de carte grise en ligne avec l’ANTS ou auprès d’un professionnel habilité proposant ce service. Les documents peuvent être envoyés sous forme de scan ou photo. Les originaux doivent donc être en votre possession.

      Cordialement,

      L’équipe Eplaque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies