Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Carimmat : une application de rencontres par plaque d’immatriculation

Carimmat : une application de rencontres par plaque d’immatriculation

Carimmat

Qui n’a jamais jeté un œil dans une voiture voisine pour découvrir quelqu’un de très charmant au volant ? Jusqu’ici il n’y avait aucune solution pour entrer en contact avec cette personne. A moins de provoquer un embouteillage. Un jeune entrepreneur de la région PACA offre désormais une solution : Carimmat, le premier service de rencontres basées sur la plaque d’immatriculation.

Le numéro d’immatriculation, identifiant de cette application

Si les rencontres sont l’objectif premier de Carimmat, l’application peut servir dans des tas d’autres scénarios. Un véhicule bloque votre voiture ? Si son propriétaire a ouvert un compte Carimmat, vous serez en mesure de le contacter. Vous souhaitez vendre votre voiture sans afficher votre numéro de téléphone ? L’application peut également servir de lien entre le vendeur et les personnes intéressées.

Facilité d’utilisation

Pour commencer à utiliser l’outil, c’est très simple. Il suffit de créer un compte, ou de se connecter via son compte Facebook ou Twitter. Vous devez renseigner votre numéro de plaque minéralogique et c’est tout. Vous pouvez ensuite entrer en contact avec des personnes aperçues dans leur véhicule.

Le concepteur a bien pris garde à ce que le respect de la vie privée soit intégré. Il est facile de bloquer quelqu’un en cas de messages non sollicités afin d’éviter le harcèlement. Sans validation de l’utilisateur, un seul message initial peut être envoyé. Enfin, chaque utilisateur définit les informations privées qu’il souhaite rendre publiques.

L’application de rencontres par plaque vise d’abord la France

Dans un premier temps, Carimmat sera lancé en France. L’application n’est pas encore disponible : le site propose d’insérer son adresse e-mail afin de recevoir une notification lorsque la période de test sera terminée. Après quoi l’application tentera de séduire à l’étranger avec son concept de rencontres par plaque d’immatriculation.

Posté le 13 novembre 2019 dans News.

Commentaires

Une réponse à “Carimmat : une application de rencontres par plaque d’immatriculation”

  1. CUISANCE dit :

    je pense que cette application sera utile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies