Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne le connais pas
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Brûlez-vous d’impatience d’acheter cette Peugeot d’occasion ?

Brûlez-vous d’impatience d’acheter cette Peugeot d’occasion ?

Peugeot 308 calcinée

C’est vendredi, pourquoi ne pas préparer le week-end en finissant sur une touche humoristique. Votre voiture d’occasion, vous la voulez saignante, à point ou bien cuite ? Un habitant des Côtes-d’Armor a publié une petite annonce automobile quelque peu spéciale, celle-ci étant illustré par une Peugeot 308 Confort totalement calcinée… mais vendue avec la carte grise.

Une annonce satirique qui cache un drame réel

Depuis sa publication le 1er décembre, l’annonce pour la Peugeot calcinée fait le buzz sur Le Bon Coin. Annoncée à 5000 €, on suppose que le prix de la 308 est négociable. La description de l’annonce, qui a tout de même le bon goût de préciser que le véhicule a été incendié, montre que son auteur ne manque pas de talent humoristique. Par exemple :

« Voiture idéale pour un artiste Post moderne ou romantique. L’atout de cette voiture est avant tout écologique en ces temps de COP 21. Voiture sans plastique, sans pollution, non bruyante…. Idéale pour se poser, rêver proche des gréves de fonteny face a la mer. »

Ou encore :

« Petit bémol : le GPS est HS (il est cuit comme on le dit chez nous) »

L’homme, qui a déclaré à France bleue Armorique avoir publié cette annonce à fin de dédramatiser la situation pour des beaux-parents démoralisés par le vol et l’incendie de leur voiture, qui a eu lieu fin novembre.

Deux personnes intéressées…

Pour prolonger la plaisanterie, notre farceur a reçu 2 appels téléphoniques. Un premier qui était de la même veine de l’annonce, mais un second apparemment sérieux qui s’intéressait à la carte grise de la voiture, probablement pour des motifs inavouables. Si un philanthrope est prêt à faire l’acquisition de cette occasion brûlante, il peut soumettre son offre à notre plaisantin.

Posté le 4 décembre 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies