Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Une plaque spéciale dans l’État de Washington pour combattre le cancer du sein

Une plaque spéciale dans l’État de Washington pour combattre le cancer du sein

Plaque pour le cancer du sein de Washington

L’État américain lance une série spéciale de plaques

Décidément, la plaque d’immatriculation peut servir à bien d’autres choses que l’identification d’un véhicule. Après les automobilistes qui expriment leurs goût et leur personnalité avec la plaque d’immatriculation personnalisée, voici un nouveau genre de plaque qui va faire son apparition dans l’État de Washington : la plaque d’utilité publique.

Une série spéciale va voir le jour. Cette nouvelle plaque est dédiée à la lutte contre le cancer du sein. Elle affichera un ruban rose sur sa gauche et un message en dessous du numéro d’immatriculation, « la détection précoce sauve des vies », tandis que les bénéfices dégagés par ces plaques seront reversés à des associations qui effectuent des tests de détection du cancer du sein et du côlon pour les personnes n’ayant pas accès aux soins de santé.

Les automobilistes de l’État de Washington peuvent déjà enchérir sur un premier lot exclusif de 18 plaques. En janvier 2015, la nouvelle plaque d’immatriculation sortira officiellement et sera disponible pour 60 $.

L’initiative a été lancée par Maureen Thompson, qui se bat pour la seconde fois contre le cancer du sein, et a été relayée au niveau politique par Monica Stonier.

Posté le 22 octobre 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies