Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Une magnifique voiture pour ne plus marcher des km pour aller travailler

Une magnifique voiture pour ne plus marcher des km pour aller travailler

James Robertson reçoit sa nouvelle voiture

Cet Américain de Détroit a été gâté par les internautes

Il y a quelques semaines, nous évoquions l’histoire de James Robertson, un habitant de Détroit qui était obligé de se farcir 33 km à pied chaque jour pour aller travailler. Lorsque sa dernière voiture l’a lâché, c’était il y a 10 ans, il n’avait plus les moyens pour en acheter une nouvelle. Pendant tout un temps, il a donc utilisé les transports en commun pour se rendre chaque jour à l’usine.

Mais entre-temps, la faillite de la ville américaine est passée par là. La plupart des lignes de bus ayant été supprimées faute de moyens, Mr Robertson était contraint et forcé d’effectuer la plus grande partie du trajet à pied.

Son histoire, emblématique de la déchéance de Détroit, a ému les internautes, si bien qu’une collecte de fonds a été rapidement lancée pour financer l’achat d’une voiture. Il vient d’en recevoir les clés, à sa plus grande joie, dans un moment émouvant qui restera sans aucun doute gravé dans sa mémoire. Sa Ford flambant neuve ne lui aura rien coûté : carte grise, plaques, assurances, tout est couvert grâce aux 390.000 $ collectés.

L’homme qui marchait 33 km par jour pour se rendre au travail s’est fait offrir une voiture par Gentside

Posté le 25 février 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies