Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Une application Apple et Android pour initier vos enfants à la sécurité routière

Une application Apple et Android pour initier vos enfants à la sécurité routière

enfant utilisant un PC portable

De quoi les distraire utile sur la route

Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas encore pris leurs vacances et que vous êtes sur le point de prendre la route avec votre marmaille, la Sécurité Routière vous propose une nouvelle application ludique, destinée aux enfants âgés de 6 à 12 ans, sur le thème de la sécurité routière.

L’application est disponible pour les téléphones et tablettes Android et Apple (à télécharger respectivement sur Google Play et Apple Store). Le principe du jeu n’est pas bien compliqué : le jeune joueur doit sélectionner un environnement, urbain ou rural. Il doit ensuite répondre à des questions sur la signification des panneaux indicateurs qu’il pourra observer tout au long de la route.

De quoi distraire quelque peu vos enfants durant les longs trajets, et de leur inculquer dès le plus jeune âge des connaissances à propos du code de la route. Si vous n’êtes pas équipé du matériel nécessaire, la sécurité routière a tout de même pensé à vous en vous proposant gratuitement au téléchargement un cahier de jeux. Pour l’imprimer, cliquez sur ce lien.

Posté le 12 août 2014 dans News.

Commentaires

Une réponse à “Une application Apple et Android pour initier vos enfants à la sécurité routière”

  1. http://www.assurancevsp.fr/ dit :

    c’est vrai qu’il est impératif de les initier dès leur jeunes âges..merci pour le partage! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies