Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Un vendeur de voitures menace Julien Courbet en direct

Un vendeur de voitures menace Julien Courbet en direct

Julien Courbet à la radio

L’animateur de l’émission « ça peut vous arriver » menacé par un vendeur de voitures d’occasion peu scrupuleux

Sur RTL, Julien Courbet anime une émission quotidienne intitulée « ça peut vous arriver », qui vient à la rescousse de consommateurs qui se sont faits arnaquer par des commerçants peu scrupuleux, ou qui ont un litige à régler. Dans la plupart des cas, la médiatisation de l’affaire permet d’aplanir les angles.

Mais dans l’émission du 16 avril 2015, Julien Courbet est tombé sur un os. Il reçoit l’appel d’un dénommé Boris, qui aurait acheté une voiture dont le kilométrage a été abaissé après traficotage du compteur. Comme à son habitude, l’animateur appelle alors le vendeur en direct pour le mettre en face de ses responsabilités. Mais lorsque Courbet lui demande pourquoi il n’a pas remis à l’acheteur la carte grise de la voiture, le garagiste a littéralement pété les plombs. En vous épargnant les vulgarités, il a notamment lancé à l’animateur de RTL : «Arrête de te prendre pour Superman. Essaie de comprendre les histoires avant de parler. Si t’es un bonhomme, viens on se rencontre et on va voir, » pour ensuite enchaîner sur « Petite baltringue ! Deux mains dans ta gueule, ça aurait été plus rapide. »

Posté le 17 avril 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies