Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Un Saoudien invente en France la doublette diplomatique

Un Saoudien invente en France la doublette diplomatique

Arabie Saoudite

La police ne s’est pas laissé berner par la fausse plaque

Que faire lorsqu’on voit une Porsche Cayenne avec des plaques diplomatiques faire une encartade au Code la Route ? Il y a de quoi hésiter, mais lorsqu’un tel véhicule manque de percuter dans la région de Cannes des membres de Police Secours, plaques diplomatiques ou pas, c’est la poursuite.

Après avoir arrêté le Cayenne, le conducteur se lance dans un cinéma qui n’aura pas impressionné les policiers, s’offusquant d’avoir été arrêté alors qu’il se prétend diplomate saoudien. Mais après avoir examiné attentivement les papiers du Porsche Cayenne, la police découvre que le numéro de plaque d’immatriculation a été attribué à une Mercedes. L’attestation de véhicule diplomatique présentée est tout aussi fausse, tandis que le passeport de l’individu est également louche.

Cerise sur le gâteau, le Saoudien était passablement éméché lorsqu’il a été arrêté par la police. Le Ministère des Affaires étrangères, ainsi que la Guinée-Bissau, ont confirmé n’avoir jamais entendu parler de cet individu. Il a été placé en garde à vue en attendant que toute la lumière soit faite sur cette affaire pour le moins curieuse.

Posté le 1 août 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies