Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Un nouveau TT plus moderne

Un nouveau TT plus moderne

Nouvelle Audi TT en rouge

Le nouveau Audi TT au Salon de Genève

À l’occasion du salon de Genève, Audi a présenté le nouveau TT, qui reprend le look du véhicule à succès de la marque aux 4 aux anneaux tout en proposant une version plus moderne et agressive.

Parmi les nouveautés, on remarque principalement à l’avant cette énorme calandre chromée, au-dessus de laquelle figure le sigle Audi, tandis que la plaque d’immatriculation est située plein centre. Les lignes du véhicule sont plus géométriques et nettes, abandonnant les rondeurs du modèle précédent.

Cette version est également plus sportive et compacte, avec une masse qui a baissé de 50 kg et des dimensions légèrement revues à la baisse. Le nouveau TT est également un peu plus performant, mais aussi économique, avec une consommation qui commence à 4,2 l aux 100 km pour des rejets de 110 g de CO2 par kilomètre pour le 2,0 l TDI de 184 chevaux qui motorise le TT d’entrée de gamme.

À l’intérieur, c’est un retour aux sources pour cette 3e mouture du roadster Audi, qui s’inspire grandement de la première itération, mais aussi du monde de l’aviation pour les formes du tableau de bord et les commandes du véhicule. Audi ravira également les fans de personnalisation en offrant un panel d’options et de couleurs plus vastes que jamais pour ce nouveau TT.

Posté le 12 mars 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies