Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Un motard flashé 30 fois par le même radar dans les Côtes-d’Armor

Un motard flashé 30 fois par le même radar dans les Côtes-d’Armor

Pneus de moto

Il pensait qu’il ne serait jamais inquiété, et pourtant…

Sans plaque d’immatriculation à l’avant, les motos évitent systématiquement les contraventions des radars qui ne flashent que de ce côté. Cependant, il est préférable de ne pas forcer la chance ; c’est probablement la leçon que retiendra ce jeune motard de St -Quitin après avoir été interpellé par la gendarmerie.

Cela fait plus d’un an qu’il s’amusait à faire des pitreries devant le radar automatique de Saint-Brandan, situé sur la route entre Plaintel et Quintin, où la vitesse est limitée à 90 km/h. En plus de nombreux excès de vitesse (parfois à 200 km/h) qu’il a pu faire en toute impunité vu que les motos n’ont pas de plaque d’immatriculation à l’avant, il s’amusait également à faire des singeries au niveau du radar.

À force de tirer sur la corde, il a fini par courroucer le centre automatisé de constatation des infractions routières de Rennes, qui a contacté la gendarmerie locale. Et alors que le jeune homme étalait dans son village sa maîtrise des deux-roues, il a été aperçu par un agent de la maréchaussée en civil. Le lendemain, il a donc été interpellé et devra répondre de ses actes devant le tribunal.

Posté le 13 avril 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies