Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Rome : deux policiers italiens endormis se font voler leur radar

Rome : deux policiers italiens endormis se font voler leur radar

miniature d'une voiture de police italienne

Les Romains font encore mieux que les Bretons !

Voilà 2 policiers italiens qui vont vivre une fin d’année agitée, probablement animée par une pluie de quolibets alors qu’ils sont devenus les héros malheureux d’un papier cocasse de La Repubblica, qui a conté leurs exploits nocturnes dans une article qui a fait le tour de l’Italie.

Le week-end dernier, les 2 représentants de la maréchaussée étaient de sortie du côté de Rome pour une opération banale de contrôle de la vitesse, armé d’un radar sur trépied de dernière génération. Ils installent leur matériel à l’avant de leur véhicule et attendent. Ils s’endorment ensuite, sans que l’on sache vraiment si cela fait partie du « protocole opératoire », ou si c’est un accident (le contrôle se faisait de nuit). Quoi qu’il en soit, au réveil, les 2 policiers constatent avec stupeur que leur radar a disparu !

Les 2 policiers n’ont pas eu d’autre choix que de rentrer au commissariat pour raconter leur mésaventure. La police recherche désormais les voleurs, tout en ignorant où se trouve leur matériel répressif. Si le Père Noel lit ses lignes, il sait ce qu’il lui reste à faire pour ce commissariat romain désormais démuni…

Posté le 19 décembre 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies