Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Radars mobiles : des Peugeot 308 désormais équipées

Radars mobiles : des Peugeot 308 désormais équipées

Radar mobile Peugeot 308

Après le Berlingo, c’est autour de la 308 d’être équipé d’un radar à Strasbourg et La Rochelle notamment

Nous vous avons beaucoup parlé des Citroën Berlingo déployés aux 4 coins de la France accueillant un radar embarqué. Après les Peugeot 208 et les Renault Mégane, un nouveau modèle de véhicule est désormais équipé du même matériel : la Peugeot 308.

En ce qui concerne le déploiement des autres modèles, la police l’avait annoncé à grand renfort de publicité, via de nombreux articles publiés dans la presse locale et même dans des sujets des JT des grandes chaînes de télévision nationale. En ce qui concerne la 308, la police a semblé-t-il changé de stratégie pour s’orienter vers la discrétion.

D’après Auto-Plus, une cinquantaine de Peugeot 308 équipées d’un radar mobile seront déployées durant le printemps. Certains véhicules ont déjà été repérés, notamment dans les Yvelines, le Bas-Rhin, la Meurthe-et-Moselle, l’Aude, la Charente-Maritime, le Rhône, etc.

Le véhicule de La Rochelle, immatriculé DM-228-BY, a notamment été pris en photo, ainsi que celui de Strasbourg, immatriculé DM-202-BY. À l’échelle nationale, l’objectif est d’avoir 300 voitures avec radar embarqué sur les routes de France d’ici la fin de l’année. Soit 70 véhicules supplémentaires après la livraison des 50 nouvelles Peugeot 308. À cette occasion, un nouveau modèle pourrait être choisi.

Posté le 17 mars 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies