Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Plaques d’immatriculation aux enchères dans le Colorado

Plaques d’immatriculation aux enchères dans le Colorado

Plaques aux enchères sur Internet dans le Colorado

2FAST4u, FLYFISH, SWEET et SPOILED sont à vendre

Afin de faire rentrer des deniers dans les caisses, le Colorado imite le système britannique de vente des plaques d’immatriculation personnalisées. Au lieu de proposer un prix unique sur base du premier arrivé premier servi, comme c’est le cas en Belgique et dans d’autres pays, l’État américain, après que l’idée leur ait été soufflée par la société Zimmerman Consulting, a décidé d’exploiter les enchères pour générer un nouveau flux de revenus.

Le Colorado va donc imiter ce qui se fait déjà dans le Delaware, où la plaque « 11 » a été vendue 675.000 $. Au Texas, la plaque d’immatriculation arborant la marque du célèbre constructeur de supercars italiennes, FERRARI, a été adjugée pour 15.000 $.

Les enchères ont démarré hier et se termineront le 2 septembre. Il s’agit d’un projet pilote, à travers lequel 13 plaques sont mises aux enchères, à savoir : 2FAST4U; DREAMER; FAITH; FLYFLISH; HIOSLVR; JALISCO; MICKEY; SMILE; SPARKY; SPOILED; SUPRMAN; SWEET; et WOLF. Les enchères commencent à 500 $. Pour consulter le déroulement des enchères, vous pouvez cliquer ici. En janvier prochain devrait avoir lieu une vente à plus grande échelle.

Posté le 22 août 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies