Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Paris : nouveaux radars sur le périph

Paris : nouveaux radars sur le périph

radars à la volée

Deux nouveaux radars ont pris place près de la sortie du Quai d’Ivry

Avec les 2 radars supplémentaires qui viennent de prendre place à proximité de la sortie du Quai d’Ivry, cela signifie qu’il y a désormais 18 dispositifs de contrôle de la vitesse disséminés sur les 35 km du périphérique, soit plus d’un radar tous les 2 km. Ces 2 nouveaux appareils ont été installés près de la sortie du Quai d’Ivry, dans les 2 sens, dans le 13e.

Plus précisément, l’un de ses nouveaux radars se trouve sur le pont en métal qui permet d’enjamber les rails, tandis que l’autre se trouve au bout du pont qui permet de traverser la Seine (Pont de Bercy, dans la direction de la porte de Vincennes). Ce sont des radars qui flashent par l’arrière, donc les motos sont aussi concernées.

Dans un premier temps, il n’y aura pas de PV distribués. Par contre, ils devraient entrer en fonction dans les semaines à venir et lorsque ce sera le cas, ils risquent bien de faire de nombreux dégâts. D’autant qu’en vertu des travaux qui ont lieu, la vitesse sur ce tronçon a été abaissée à 50 km/h.

Posté le 30 avril 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies