Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > On peut tout faire en voiture… même accoucher !

On peut tout faire en voiture… même accoucher !

accouchement en voiture

Un bébé pressé d’en finir n’a pas laissé le temps à sa maman d’arriver à l’hôpital

Après avoir ressenti les premières contractions, une Américaine qui était en route pour l’hôpital a accouché dans la voiture sous les yeux médusés de son mari qui était au volant. À l’aide d’une Go-Pro fixée à sa jambe, il a même filmé l’intégralité de la scène puis publié le contenu sur YouTube, au plus grand étonnement des plus de 5 millions d’internautes qui ont visionné la vidéo.

Tout s’est passé sans souci. Le couple, qui avait déjà 2 enfants avant l’arrivée de Josiah, disposait donc d’une certaine expérience. Entre leur domicile et l’hôpital, il y a environ 1 heure de route, un délai qui a permis à Lesia Pettijohn de « finir le travail ». La poche des eaux s’est rompue à 10 minutes de l’arrivée, après quoi 10 poussées seulement ont suffi pour que le bébé pressé d’en finir fasse son apparition. Soit une procédure bouclée en 4 minutes chrono !

Aujourd’hui, la maman et le bébé se portent à merveille. Ils auront tout de même fait un court séjour à la maternité pour s’assurer que tout va bien avec Josiah.

Posté le 20 juillet 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies